AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  

Petite toute petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudius

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Petite toute petite suggestion   Dim 20 Juin - 19:09

Bonsoir !
Je sais que je viens tout juste d'arriver et que je n'ai même pas terminé ma fiche mais je me suis fait une petite réflexion. Comme le forum vient d'ouvrir et pour trouver des joueurs, peut-être qu'il serait envisageable d'inscrire Liaisons Dangereuses sur un forum de référencement tel que Best Rpg ? En général c'est synonyme de bons joueurs. Je sais que personnellement c'est comme ça que je fais la majorité du temps quand je cherche un forum de qualité, avec une fiche claire, et c'est un pur hasard si je suis tombée sur le vôtre. Et en fin de compte, ça aurait été vraiment dommage de passer à côté, j'ai eu un coup de cœur. Mais voilà, en temps normal, je serais sûrement passée à côté, justement.
Enfin comme dit dans le titre, ce n'est qu'une toute petite suggestion, c'est peut-être un choix de votre part de vous en tenir aux partenariats et aux tops, auquel cas, je respecte et je me tais ^^. Mais pour le cas où, je souhaitais juste vous soumettre cette possibilité.
Voilou, je retourne donc à ma fiche !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dunlaïr
Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Petite toute petite suggestion   Lun 21 Juin - 14:42

Claudius, ta suggestion est bonne ! Laisse-moi te dire que cela est déjà en cours, justement sur Best RPG Laughing

Merci tout de même !

Petite toute petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1