AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  

Problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No
Invité

MessageSujet: Problème technique   Lun 14 Juin - 13:35

Bonjour,

Voilà, j'ai découvert le forum depuis peu, et il me donne très envie de m'inscrire. Cependant je fais face à un petit problème technique : que ce soit en utilisant firefox ou en utilisant IE, je n'arrive pas à afficher les détails mis en spoiler, les relations entre les PV notamment.
Y a-t-il un moyen d'avoir tout de même accès à ces informations ? Une solution technique, ou une façon de contourner le problème ?
D'avance merci ! Et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dunlaïr
Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Problème technique   Lun 14 Juin - 15:05

Bonjour !

Je ne pense pas qu'il y ait de défaillances techniques. En effet, les spoilers des personnages vacants sont volontairement vides afin d'y inscrire ce que les membre ayant décidé de prendre un personnage vacant, décideront quant aux liens qu'ils imagineront vis à vis d'autres personnages. Une difficulté de plus, de ma part, visant certainement à en apprendre plus sur le rpgiste derrière l'écran, son audace et son imagination. Je suis donc ouvert aux initiatives personnelles : rien est plus plaisant de découvrir un personnage qui vient pourtant de sa propre création. C'est une façon de pouvoir me départir de ma création pour la confier pleinement à quelqu'un d'autre. Les spoilers, accompagnés des images et des noms de personnages, sont indiqués uniquement dans le but d'informer le possible membre sur les personnages dont il devra obligatoirement tenter une approche dans sa fiche.

Néanmoins, voici un spoiler. Tu me diras si tu peux lire ce qui est inscrit.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Problème technique   Lun 14 Juin - 16:33

Autant pour moi alors. Et ça me rassure qu'il ne s'agisse en aucun cas d'un problème.
Eh bien comptez-moi donc bientôt parmi vous alors ! Juste le temps d'arrêter mon choix, et je m'enregistrerai à ce moment.
Bonne journée, et merci pour cette réponse rapide !
Dunlaïr
Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Problème technique   Lun 14 Juin - 16:45

Sublime !
A très bientôt ! cheers

MessageSujet: Re: Problème technique   

Problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut