AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 Calinda Enoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 5:47

VAMPIRE

Calinda Enoran










  • Nom : Enoran

  • Prénom : Calinda

  • Date de naissance : 23/11/1329

  • Âge d'apparence : 24

  • Lieu de naissance : Aberystwyth, Wales

  • Situation familiale : Célibataire

  • Orientation sexuelle : Bisexuelle

  • Pouvoir : Télépathie sous-développée, télékinésie médiocre. Don unique : capacités naturelles suramplifiées (si un vampire est dix fois plus rapide ou résilient qu'un humain, elle le sera vingt-cinq ou trente fois plus)

  • Groupe/Clan : Totalement iconoclaste, elle ne travaille que peu avec
    son clan. Au mieux pourrait-on la rattacher aux
    Romanus.




  • Caractère
    :
    Certains diraient un caractère de chiottes... Et certains auraient raison. Calinda est imprévisible, elle l'a toujours été d'ailleurs et c'est ce qui avait attiré son géniteur. Toutefois dans une société aussi secrète et aussi complexe que celle des vampires, cela
    peut poser des problèmes, et seule sa finesse a pu la sauver d'un destin sinistre... Être insolente envers un ancien peut coûter cher, et sans sa capacité à manipuler, prétendre, mentir, et tricher, elle aurait sûrement été tuée rapidement. Son tempérament est extrêmement cynique, ironique, iconoclaste : elle ne respecte pas grand chose qui ne soit pas de son propre code moral. On pourrait la voir comme une sorte de chaotique neutre : elle pourrait vous sauver la vie si ça l'amuse, ou bien voler votre voiture, impossible de le prédire. Un autre trait de caractère qui l'a maintenue en vie est son esprit vif, qui lui a toujours permis de s'adapter très facilement à son époque et ne pas avoir de train de retard.


  • Physique : (Facultatif)
    Calinda est une jeune femme particulièrement athlétique, au premier regard, et au style pas très élégant ou classieux. Ses cheveux longs noirs changent souvent d'allure alors qu'elle change de coiffure assez régulièrement, encadrant un visage assez fin orné de piercings, et souvent illuminé par un sourire en coin, comme si elle se payait votre tête. Niveau vestimentaire, elle porte en général du streetwear assez classique, rien de bien délirant. Jeans taille basse avec grosse ceinture, et haut léger épaules découvertes, il y a un petit côté métalleuse qui ne se prend pas la tête qui ressort de ses tenues.



  • Histoire : Le Pays de Galles, une simple section de Brittania, une zone restée Romaine pendant longtemps. L'occupation de la Grande-Bretagne par Rome a permis aux Romanus de laisser leur trace sur place, notamment des vampires qui, même après le départ des légions Romaines annonçant le déclin prochain de l'empire, ont décidé de rester sur place. Chaque vampire demeurant sur place avait ses raisons, bonnes ou mauvaises. Certains y voyaient une opportunité de s'illustrer ou distinguer, d'autres aimaient la culture Celte encore présente malgré l'occupation, et les derniers étaient intrigués par des grandes étendues presque sauvages. C'était le cas de Lucius Valerius Calidus, qui était vu par les 13 anciens comme... un personnage unique en son genre, pour être poli. Certains le voyaient comme un rustre sauvage, d'autres se demandaient pourquoi diable quelqu'un l'avait transformé en vampire, les suivants le trouvaient grossier et inconvenant, mais tous s'accordaient sur un point : il était utile. Très, très, utile.

    Ceci était du en grande partie à son don vampirique bien particulier. Niveau télépathie, il était lamentable, la honte de l'espèce. Niveau télékinésie... Il savait faire quelques petites choses, notamment donner des coups à distance... Mais rien de délirant. Non, c'était le dernier don qui le rendait utile : ses capacités n'étaient pas décuplées comme celles des autres vampires. On montait à un facteur de vingt, trente, parfois quarante selon les conditions. En somme, c'était la brute idéale, le soldat parfait à manipuler et utiliser à sa convenance pour défendre ses intérêts. Non, pas le politicien du tout, c'était le mec de terrain en fait : pas bien malin, mais efficace. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le conseil lui avait accordé la permission de vivre au delà des 700 ans avec redétermination tous les siècles.

    Ils n'avaient pas prévu qu'il transformerait un gros tas d'ennuis. Calinda Enoran était une femme de 23-24 ans à peu près lors de son étreinte, très dominante dans son village. La culture Celte mettant les femmes plus en avant que les cultures Romaines, il avait été permis à Calinda de se mettre en avant, de par son côté débrouillard et inventif. En somme Calinda était ce que Valerius n'était pas, et il vit là une belle occasion d'enfin avoir une infante qui puisse l'épauler. Il serait le muscle et elle le cerveau, une symbiose parfaite en somme non ?
    Hé bien, pas tellement. Si le premier siècle se passa plutôt bien, le second fut plus mouvementé : Calinda fut présentée à d'autres vampires, qui commencèrent à se dire qu'un vampire puissant et insolent était utile mais ennuyeux, mais que deux risquait d'être juste ennuyeux.

    Mais voyons un peu Calinda. Comme dit, c'était une dominante, non pas parce qu'elle se promenait en tenue de latex avec un fouet, mais plutôt parce que dans son village, elle faisait partie de ceux qui ont des idées, qui organisent, qui se mettent en avant, qui se préparent. Gamine déjà elle avait des idées totalement bizarres mais pourtant pas stupides, notamment vis-à-vis de la chasse, de la répartition des biens, de l'agriculture, des élevages, ... C'était souvent bizarre, comme idée, il faut bien le noter, du genre désorienter au maximum les proies dangereuses au lieu de les attaquer directement... Mais ça marchait. Elle avait aussi un petit quelque chose qui lui donnait un certain charisme, peut-être était-ce sa peau un peu plus sombre, peut-être était-ce sa façon de parler...
    Au final il devint rapidement évident qu'elle serait parmi les futurs dirigeants des lieux. Et c'est cela qui intéressa Valerius. Néanmoins, il n'étudia pas Calinda assez longtemps pour se rendre compte que si elle était une figure d'autorité excellente... Elle avait une tendance à foutre la merde quand elle n'était pas le chef.

    Dès ses débuts donc, Calinda avait une situation compliquée et instable. Elle passait pour ainsi dire son temps à couvrir son sire quand il disait de la boue ou commettait des erreurs qui étaient préjudiciables
    au clan. Mais Calinda était des dominantes. Si elle a un boulet attaché à la jambe, qui la fait glisser dans un précipice, elle coupe la chaîne, un point c'est tout. Elle coupa donc la chaîne, laissant Valerius tomber dans le trou...
    C'est ainsi qu'elle orchestra son petit coup, cherchant à faire croire à tout un chacun qu'il voulait éliminer le conseil des treize, rien que ça, parce qu'il craignait que son autorisation de vivre n'expire. Le cheminement fut long et complexe ; elle dut laisser filtrer des indices fins, des petits mots précis et ciblés, envoyés aux bonnes personnes aux bons moments, en espérant que ceux-ci remonteraient aux 13...

    Et ce fut un succès. L'autorisation de vivre de Valerius fut interrompue, et il fut exécuté.
    Claudius était au courant de la petite manoeuvre de Calinda, mais étant aussi cynique qu'elle, et ayant un tempérament similaire à celui de la jeune femme, il ne dit rien, laissant passer. De toutes façons un jour ou l'autre elle dépasserait les 700 ans, et si elle était dangereuse... Il serait toujours temps de s'en débarrasser.
    Et c'est ainsi que les années passèrent. Calinda vécut sa petite vie dans son coin à vrai dire, ne s'impliquant que peu dans la vie courante des autres vampires. Non, elle utilisait ses nuits (puis plus tard ses journées) à découvrir. Sa curiosité et sa soif de tout savoir de A à Z semblait quasi-insatiable, et c'est ainsi qu'elle fréquenta les plus grands esprits de ce monde à des époques charnière.

    Elle fut en contact avec Isaac Newton, James Watt, Blaise Pascal, Niels Bohr, même Albert Einstein. Oh, elle ne leur a pas donné d'idées, ne les a pas inspirés telle une muse, ni rien de ce genre : elle avait juste une sorte d'instinct acquis avec les années et les siècles, lui indiquant les personnes à l'esprit fertile, ceux qui avaient des idées de génie, ceux qui pourraient aller loin, ceux dont l'intelligence dépassait celle des autres. Cette fertilité mentale l'attirait, et elle s'abreuvait de connaissances.Autant dire qu'elle fut à l'aise pendant les révolutions industrielles, puis pendant les révolutions électroniques. Parmi les premiers à avoir ces ordinateurs personnels rendus accessibles par Steve Wozniak (c'est à cette époque qu'elle se déplaça vers les Etats-Unis d'Amérique), à garder un œil curieux sur la physique quantique et ses développements bizarres, ... Mais c'est aussi le siècle des armes à feu. Elle adorait les armes à feu.

    Ses capacités délirantes héritées de son sire lui permettaient d'être un parangon dans ce domaine : utiliser une mitrailleuse gatling sans trépied, pas de souci. Un fusil de précision de calibre .50 sans se poser, aucun problème. Autant dire qu'elle pouvait devenir un vrai char d'assaut si l'envie lui prenait...
    Et il se trouve qu'avec l'arrivée des Egyptiens, l'ensemble de ses connaissances et compétences seraient utilisées, qu'il s'agisse de ses connaissances en technologies et sciences, de sa curiosité, ou de son côté "flingueuse folle".






  • Avatar
    utilisé :
    Sammie Gee

  • Où avez-vous connu ce
    forum ? :
    Vanilla Club =)

  • Code :
    Spoiler:
     



Dernière édition par Calinda Enoran le Mar 8 Juin - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawel Ialenkaï

avatar

•• MESSAGES : 122




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 15:11

Tout d'abord bienvenue dans notre antre ...

Alors j'ai validé le code, et recarder ta fiche, il y avait un problème dans la mise en page, donc je les refaites, maintenant cela est beaucoup plus facile à lire, et rend ta fiche plus harmonieuse.

Avant ta validation, nous attendrons que tu es un avatar, après nous nous mettrons à la délibération, en sachant que seulement Dunlaïr pourra te valider Smile

Bonne recherche

Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 15:13

Hé bien ça tombe bien, j'ai un avatar ça y est =P
J'ai édité le post en conséquence avec la description physique et le nom de l'actrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawel Ialenkaï

avatar

•• MESSAGES : 122




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 15:21

Ah les grands esprits se rencontrent ...

Malheureusement en éditant ta fiche, la mise en forme que j'avais mise est tombée à l'eau ^^, bon et bien c'est reparti pour un tour, à moins que tu puisses le faire par toi même ?!

Pour ta validation, faut attendre la délibération de Dunlaïr et de moi même, et seulement le fondateur te donnera les choses à revoir ou pas ...

Patience donc, mais je pense que d'ici peu, tu auras des nouvelles sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 15:22

Ouki, aucun souci =)

Après pour la mise en forme, j'avoue que je pige rien aux systèmes WYSIWYG avec du HTML, qui ont une tendance irritante à rajouter des balises br ou des balises p supplémentaire sans raison compréhensible donc je sais pas trop =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 18:08

Bienvenue ! cheers

Premièrement, j'ai été ravi de lire une fiche documentée et complète au niveau historique, agrémentée par une plume très agréable, logique, qui intensifie le côté scientifique du personnage. Sinon, Sammie Gee me semble très jeune pour ton personnage de 28 ans. De plus, il me semble qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de photos d'elle, tu peux profiter du fait que les liaisons dangereuses soit un jeune forum avec peu de personnalités prises pour avoir un plus large choix. Au hasard : Dita Von tease, Amy Lee, Tarja Turunen, Cristina Scabbia, Sharon Janny den Adel... et bien d'autres.

Pour le lien avec Claudius, j'accepte. Il faudra que tu lui précises, à son arrivée et si vous avez un sujet ensemble, qu'il t'a déjà rencontrée et qu'il savait que tu mentais.

Enfin, pour finir, ton enfance est presque effleurée, ça peut être un effet volontaire de ta part et dans ce cas-ci, c'est à ton bon vouloir. Ou, si tu n'y vois pas d'objection, tu pourrais en toucher quelques mots de plus. Tu as le choix, pour moi c'est assez complet pour valider, c'est juste dommage de ne pas en savoir un peu plus sur l'enfant qu'elle était. Intérêt personnel, peut-être, de ma part ^^

Ps : pour la mise en page, il faut veiller à ce que ton affichage ne soit pas en mode WYSIWYG, avec ce bouton-ci :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 18:31

Coucou =)

Vi, hélas aucune personnalité très connue ne correspondait au perso, je me suis donc rabattue sur ce qui convenait au perso, niveau style (Amy Lee, Tarja Turunen, et autres, n'ont pas du tout l'allure générale recherchée. Trop "gentilles" je trouve, ou n'ont pas vraiment le style "battante/dominante" que je cherche ^^).
Après je vais chercher un autre avatar du coup, mais il faudra me donner un délai pour la validation (un GROS délai, parce que ça pourra prendre plusieurs semaines pour trouver quelque chose d'au moins aussi bien ^^).
Sincèrement je préfèrerais lui mettre 24 ans plutôt que de me retaper le calvaire de trouver un avatar =P

Pour le reste, je vais retravailler le BG s'il est insuffisant, c'est pas un souci =) J'avoue que j'ai zappé totalement l'enfance, je n'avais pas trouvé grand chose de fascinant à préciser à ce sujet, notamment par manque de documentation sur les conditions de vie dans les villages isolés du Pays de Galles au 14ème siècle, et j'avais préféré ne rien mettre plutôt que de mettre de la merde. Mais avec un petit effort je devrais pouvoir trouver quelque chose de potable =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawel Ialenkaï

avatar

•• MESSAGES : 122




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 18:52

Je prend le relais,

Pour ton avatar, nous l'acceptons à seul condition que tu changes l'âge, parce qu'elle est loin d'avoir 28 ans, de plus tu n'auras aucune possibilité de changer après, donc réfléchis bien Smile

De plus pour étoffer ta fiche, c'était une simple suggestion, après si tu souhaites garder le mystère sur ton enfance tel est ton choix de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 19:00

C'est pas très grave de pas pouvoir changer, il y a plus de choix que vous ne l'imaginez =) Sammie Gee (Samantha Gonzalez de son vrai nom) a fait pas mal de pose pour des magasines underground, et pas mal de films amateur ou courts métrages, donc il y a du choix.

Pour étoffer la fiche non j'y compte bien =)
Mais je vais juste devoir me documenter un peu avant pour pas écrire des bêtises c'est tout ! J'aime pas écrire des bêtises ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawel Ialenkaï

avatar

•• MESSAGES : 122




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 19:01

D'accord, dès que tu as étoffé, tu nous le mentionnes et tu seras validé Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Lun 7 Juin - 23:35

Bon j'ai cherché, cherché, mais je n'ai rien trouvé sur les conditions de vie dans cette région et à cette époque, j'ai donc fait dans le relativement générique, un pauvre pitit paragraphe mais qui en dit assez long sur sa manière de procéder (très bon leader, mais quand elle n'est PAS le leader, c'est une vraie plaie =P).

Valivalou =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mar 8 Juin - 0:49

Eeeet oui, la toile immense du web ne regroupe pas tout, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Je me souviens avoir joué des pieds et des mains, un jour, pour trouver des informations sur l'anthropométrie de l'homme au cours de l'histoire. Dur... il faut parfois se rendre dans des bibliothèques spécialisées ou lire des thèses ou des mémoires pour en apprendre plus. Je sais que les informations historiques, culturelles et biologiques de l'histoire sont effleurées mais très rarement approfondies, t'en fais pas : ton paragraphe suffira largement ^^

Je ne vois plus d'objections -s'il en a vraiment été- pour te valider, n'oublie pas de changer ton âge au moment de transformation dans ton histoire, c'est toujours marqué 26-28 ans. Et enfin, passe sur ton profil pour remplir les items en bleu.

Encore bienvenue Calinda, cette fois-ci, officiellement ! mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mar 8 Juin - 1:10

Merci ! =)
Il ne me reste plus qu'à trouver un/des thread(s) où m'incruster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawel Ialenkaï

avatar

•• MESSAGES : 122




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mar 8 Juin - 9:00

Bienvenue Officiellement !!!! cheers


ps : ta fessé t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel A. O'Siodhachain

avatar

•• MESSAGES : 128




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mar 8 Juin - 11:13

Hey Hey !

Bienvenue vampirounette ! Bon, toi faut faire attention à pas trop t'irriter ou te décevoir. xD
Très sympa à lire, et j'suis bien curieuse de te découvrir davantage en rp !

En parlant de rp, n'hésite pas à demander à qui que ce soit pas mp, ou même sur le flood. Puis si tu fais un sujet libre y aura forcément quelqu'un pour te répondre ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mar 8 Juin - 12:03

Mhh si j'ai appris une chose des forums RP, c'est que quand je créé un topic "ouvert", personne ne va dessus =P Je verrai bien comment faire de toutes façons ^^

Mici en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mar 8 Juin - 12:54

Bienvenue Vampirouchoupinette !!!

Bah quoi, ils ont pas l'air méchants avec de tels surnoms OO

A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mar 8 Juin - 13:32

Vampirichoute en sucre aussi non ? =P
Enfin, si quelqu'un veut démarrer un thread, je suis preneuse. C'est plutôt bien en général quand on démarre sur un forum, ça évite de devoir lire la fiche de tous les persos un par un et de se spoiler de la surprise au passage =)

(vi je suis de ces joueuses old school qui lisent pas trop les fiches des autres, préférant découvrir les personnages en RP ^^ Je trouve que ça a plus de saveur !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Fergesson

avatar

•• MESSAGES : 44




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mar 8 Juin - 17:41

Bienvenue étrange vampire fort en caractère ... !

Fiche intéressante, et personnage mystérieux ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mar 8 Juin - 21:30

Hé bien si tu aimes pourquoi ne pas démarrer avec un petit sujet ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Fergesson

avatar

•• MESSAGES : 44




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mer 9 Juin - 6:03

Avec plaisir je partagerais un topic avec toi.

Fait moi signe quand tu l'ouvriras car comme on dit les femmes d'abord (j'avoue les ouverture rp ce n'est pas mon fort)

J'arrête de flooder lol ça sera via mp maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calinda Enoran

avatar

•• MESSAGES : 30




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Calinda Enoran   Mer 9 Juin - 13:46

Ca marche ! Une idée d'ambiance, un contexte qui te passerait par la tête et qui serait cohérent, truc du genre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Calinda Enoran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calinda Enoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit