AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 Terriens - Humains du futur et du présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Terriens - Humains du futur et du présent   Dim 7 Mar - 20:03


HUMAINS

DU XXIe SIÈCLE

Vivre ou Mourir


Ce sont des gens comme vous et moi, qui s'efforcent à faire marcher la société sans se rendre compte des jours toujours reproduits et toujours identiques qu'ils suivent obstinément. Certains luttent, d'autres arrivent plus aisément à perdurer. Nous connaissons ce monde, c'est le notre. Cependant, de nouvelles rumeurs s'étendent à travers le monde, les médias en regorgent : des extra-terrestres seraient parmi nous, et d'autres créatures encore qui hantent notre Terre depuis des lustres déjà. Croire ou ne pas croire? Telle est la question. Un nombre grandissant d'entre eux y sont forcés : une race d'aliens appelés les "Égyptiens" ont trouvé une occupation divertissante sur Terre : assouvir l'espèce humaine.




HUMAINS

DU XXVe SIÈCLE

Vivre ou Mourir



Ils ont presque été forcés de voyager dans le temps. La Terre au 25 ème siècle n'est plus vivable, la pollution force à respirer dans des masques. Les "Égyptiens" ont étendu leur dynastie, les Cylons ont été réduits en poussières ainsi que la plupart des Vampires, et les Résistants Humains sont de moins en moins nombreux. Une centaine, à vrai dire. La société autoritaire est organisée en classes sociales, les C1, C2 et C3. Les C1 sont les plus privilégiés, autorisés à avoir un foyer luxueux, un travail honorable et le droit exclusif de posséder des C3. Les C2 sont moins privilégiés, leur foyer est moins luxueux et ils n'ont le droit qu'à des métiers qui font fonctionner la société ou les entreprises : comptables, informaticiens, commerçants, policiers [...] et ne peuvent détenir qu'un esclave C3. Les C3 quant à eux, les plus défavorisés, doivent vivre dans la rue, exposés aux maladies dues à l'hygiène de vie et à la pollution s'ils n'appartiennent pas à un C2 ou à un C1. Chacun peut monter en grade avec l'autorisation d'un supérieur hiérarchique. Mais en l'an 2100, plus aucun humain n'accédaient au rang de C1, ni même de C2. Tous les humains ou presque ont été assouvis, dominés et appartiennent à la classe C3. Tous réduits à l'esclavage, ils n'avaient de choix que de se soumettre. Une organisation appelée HBF (Human Being Free) hautement recherchée par les Égyptiens, des résistants constitués entre autres de scientifiques, cependant, ont trouvé un moyen de voyager dans le temps au travers de brèches temporelles. Ils ont fini par les contrôler pour pouvoir arriver exactement à l'époque décidée. Les Résistants apparaissent petit à petit au 21 ème siècle afin de prévenir le danger et éviter la catastrophe qu'ils subissent au 25ème siècle. A noter que ces Humains évolués sont parfois capables de télépathie.


Particularités

Les médiums sont acceptées moyennant des pouvoirs raisonnables : don d'intuition, de clairvoyance, de prémontions ou de rêves.

Protected by Copyscape DMCA Takedown Notice Infringement Search Tool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Terriens - Humains du futur et du présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit