AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 Une Vampire sexy et impitoyable l l Adrastée l l { U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Une Vampire sexy et impitoyable l l Adrastée l l { U.C   Sam 1 Mai - 18:48

VAMPIRE

ADRASTEE








  • Nom : véritable nom et prénom inconnus

  • Prénom : Adrastée

  • Date de naissance :VIeme Siécle AV J.C

  • Lieu de naissance : Sparte en Gréce

  • Situation familiale : Célibataire

  • Orientation sexuelle : Bisexuel

  • Pouvoir :Adrastée possède tous les pouvoirs conférer à sa race à savoir : l’immortalité en premier lieu ainsi qu’une force surhumaine, une capacité de régénération (blessures conventionnelles se guérissent rapidement) et une endurance accrues, une rapidité et des réflexes surnaturels, les sens communs (ouïe, odorat, vue, toucher) décuplés. Pourtant la jeune femme n’as guère su ce contenter des pouvoir de base et à développer un don de télépathie, ainsi elle peut lire dans l’esprit de toutes les créatures qui croisent son chemin et a su aussi développer celui d’influencer les esprits faibles grâce à cette capacité.

  • Groupe/Clan : Vampire appartenant a la caste des Graecus,
    Membre iminents du conseil des treize





  • Caractère :
    Le caractère de Adrastée contraste avec sa beauté angélique, en effet la belle et loin d’être une enfant de cœur ou une sainte. Lorsqu’elle était encore humaine il n’y avait de femme plus pure … et naïve avec tout de même déjà une certaine force de caractère. Celui-ci fut accentuer par le fait qu’elle devient une immortel, si un de ces traits de caractère principal est qu’elle soit impétueuse fougueuse et rebelle il semble qu’elle cache un coter obscure encore plus terrifiant. Il semble que la belle soit atteinte du syndrome de double personnalité, un syndrome des plus courant pour les vampires qui non pas était guidée des leurs premiers pas dans le monde de la nuit. Ainsi de facette se cache chez elle, un coter doux protecteur, sympathique quelque peu naïve amante et romantique et un coter plus animal avec une note de sadisme d’égoïste et d’une soif de pouvoir inassouvis. Grace a ces nouveaux dons elle augmente sa confiance en elle et devient plus manipulatrice et persuasive qu’elle ne l’as jamais était, néanmoins elle semble c’être assagis. Et elle démontre un don tout particulier pour la diplomatie, on pourrait facilement croire que la belle et sans défense mais il faut prendre garde à l’eau qui dort et éviter de la réveiller. La jeune femme est impitoyable et sans moral quand on la provoque elle pourrait tuée de nombreuses personnes sans que cela ne la touche, après tout elle à eu déjà recourt dans sa vie a la barbarie.


  • Physique :

    Adrastée possède un charme mystique et envoutant naturel, autant de son vivant que depuis qu’elle est vampire. C’est certainement une des plus belles femmes que le monde n’est jamais porté. L’adjectif qui qualifierait e plus la jeune femme alors qu’on pourrait la croiser pour la première fois serait « Ange », en effet la jeune femme est d’une beauté divine et pure. Personne ne croirait pourtant que cet ange et en réalité le mal incarner. Pourtant elle est loin de représentait le mal malgré des airs provocant elle fait plus pensait a une sainte ce qui l’agace. Pour en venir a sa description physique la jeune femme n’est pas très grande environs 1m60, même si elle n’est pas grande par la taille sa beauté elle la surpasse largement. Elle est loin du type mannequin et ne se cache pas pour sa gourmandises et sont addiction au sang humain, néanmoins on ne peut pas dirent qu’elle soit très grosse une soixante de kilos avec des formes généreuse. Elle et loin d’être complexer aujourd’hui par sont physique mais pendant un temps elle l’as était, si autrefois elle cachait volontiers sont corps aujourd’hui elle semble être devenus plus féminine et s’accorde volontiers a des tenus sexy. La jeune femme est 100% naturelle et d’ailleurs elle ne supporte guère tout ce qui se trouve être superficiel. Avec un visage angélique et de magnifiques yeux en amende de couleur chocolat, qu’elle redessine généralement d’un contour noir. Une peau un peu trop blanche a sont gout avec la particularité hors du commun d’avoir un grain de beauté sur le haut de la joue gauche. Une bouche bien dessiner fine et pulpeuse généralement approfondis par la couleur rouge sang de sont rouge a lèvre. Hormis sont visage angélique et sont corps gracieux un autre atout et certainement sa longue chevelure brune. Elle possède de magnifique cheveux qui lui arrivent au milieu du dos naturellement bouclée elle varie ces coiffure en fonction de ces envies. Elle est d’ailleurs devenue une des pros des coiffures les plus complexes et les plus royaux qu’on puisse trouver dans le monde des vampires.


  • Histoire : (15 lignes minimum)

    Adrastée fait partie des tout premiers vampires âgée de 2600 ans elle mérite tout bonnement sa place au conseil des treize. Les treize premiers et vampire les plus puissants repartis sur différente époque datant de l’avant jésus christ, et Adrastée n’échappent pas à la règle.

    Née aux alentour du IVème siècle avant jésus christ à l’époque glorieuse de la Grèce, la jeune femme vois le jour à Spart dans une famille de riche commerçant. Elle ne serait dire son véritable nom, les quelques bribes de souvenir appartenant a sa vie antérieur se trouve flou et seul les quelques faits les plus marquant lui sont restées. Née dans une famille de cinq enfants elle se montre très jeune d’un talent certain pour la diplomatie et la politique, néanmoins les femmes en ce temps la sont guère respectées et malgré tout elle n’arrivera jamais réellement à se plier au règles grecque.Le souvenir le plus clair quelle garde de cette période et sans doute l’épisode le plus douloureux qu’elle ait à raconter. En ce temps la justice n’était pas aussi précise qu’au 21eme siècle et sa famille riche attiser nombre de jalousie, ainsi ce n’étonna personne quand ceux-ci furent assassiner. C’était au petit matin et comme a sont habitude la belle aimait courir les champs et les marchées de sa ville, mais ce jour la tout fut différent. Il semblerait que ce soit des soldats du roi Ménélas qui en ce temps la exercée sa dictature féroce sur l’ile, qui soient à l’origine du massacre de sa famille. Ces sœurs et sa mère furent violées puis avec le reste de sa famille brulée vive dans le petit temple réservé aux dieux. Lorsque la belle rentra chez elle, elle ne put que trop tard découvrir l’horreur du massacre de sa famille. Encore aujourd’hui après 2600 ans elle en souffre encore d’ailleurs la plupart des vestiges du passée elle les gardes secrets, et même envers les membres du conseil peu de vampire connaissent sa vie antérieure et même des parties de sa vie de vampire. Aprés la mort de toute sa famille la jeune femme par soif de vengeance et aussi par conviction politique décida d’aller à la capital et de trouver un mari riche et puissant. La belle fut promise à un homme âgée et sénile mais qui était l’un des hommes les plus puissants de spart à l’époque, âgée de 24 ans elle avait déjà de bon talent de manipulation et elle n’eut aucun mal a manipuler sont maris puis a l’assassiner .Malheureusement pour elle tout ces plans avais étais démasquer et elle dut quitter Spart pour se réfugier en Grèce , la sans vouloir attirer l’attention elle se fit passer pour une paysanne et travailla en tant que serveuse dans l’auberge que tenais ces amis .

    Elle ne se doutait pas que sa vie de mortel toucherai bientôt à sa fin et que dans l’ombre quelqu’un la convoité. C’est par une nuit chaude d’été qu’elle rencontra un voyageur qui lui paressa fort étrange et qui dégageait une aura mystérieuse et attirante, elle en tomba en quelque sorte amoureuse du moins le croyait’ elle. C’est par cette nuit que son destin fut scellé, accordant ces faveurs à cet homme. Elle ne se doutait pas qu’avec ce choix plus jamais rien ne serait comme avant, elle passa donc la nuit avec cet homme, mais les seules images qui lui en restent sont la douleur des crocs plantées dans son cou et l’impression que la vie s’échappe de son corps. Au petit matin elle ne trouva plus aucune trace de l’homme en question et tomba gravement malade. Ces proches s’inquiétèrent du fait que la jeune femme reste plongée dans l’obscurité durant la journée se plaignant d’atroce maux de ventre et qu’à la nuit tombé elle retrouve une seconde vie. Elle resta sept longs jours à jeun.et la douleur se fit de plus en plus forte, de même qu’une insoutenable faim la tenailler mais qu’aucune nourriture ne pouvais étancher. Comme chaque soir son meilleur ami lui apporta sa nourriture, mais cette fois ci elle ne se contenterait pas de cela, elle se sentais envahis par une présence en elle et ne put se contrôler. Il se passa dans cette chambre un véritable carnage, le premier de la longue suite d’Adrastée , elle fut prise d’une violence inimaginable et se nourris sans aucune pitié de cette femme qui était sa meilleur amis . La jeune femme fit donc ces premiers pas dans un monde qui la condamner a la nuit eternel, au petit matin elle se réveilla comme amnésique et prit peur du carnage qui l’entourer. Le soleil n’avais pas encore pointé le bout de sont née quand elle prit la fuite se réfugiant a quelque kilomètre de la dans un temple abandonner. Pour ceux qui par la suite découvrirent la chambre de la jeune Adrastée , il y virent un véritable carnage du sang répandu dans toute la pièce et un corps sans vie démembrée et dont la tête avais était arracher et qui trainer dans un coins sale de la pièce . Par la suite plus personne du moins ceux qui la connaissait entendu parler d’Adrastée , de sont coter elle resta de longue semaine , mois et année seul . A comprendre ce qui lui arrivait en premier lieu elle rejeta irrévocablement ce qu’elle était, ne voulant se nourrirent elle faillit mourir de faim plusieurs fois. Mais l’appel du sang était plus fort et elle devient très rapidement une tueuse professionnelle, qui comprit bien vite que le soleil était un ennemi. Elle vécut ainsi recluse sans attirer l’attention pendant prés deux cent ans, puis elle décida de se reposer et de laisser le monde évoluer a sa façon.
    Elle apparut de ça et la dans l’histoire mais toujours très discrètement, elle apprenait à maitriser sa soif et ces pouvoir car étant seul elle dut se débrouiller seul. Mais vint le moment ou la belle sortie de l’ombre et déclencha a nouveaux une grande vague de terreur.

    C’est en 1514 que la belle refit une apparition fracassante, a une époque qu’elle jugea plus civilisée et ou les femmes commençait à avoir du pouvoir. Volant l’identité de la fille du comte de Norfolk elle excella dans l’art de la manipulation tant bien qu’elle faillit arriver à la tête de la couronne d’Angleterre. Mais la jeune femme n’était pas très patiente et ces premier plan échouèrent, elle fut donc envoyer en France. C’est la qu’elle rencontra certainement l’homme qui changerai sa vie et qui lui rendrais une part d’humanité, suivant de la reine de France elle rencontra par un beau jour de printemps. Un homme ou plutôt un vampire nommée Isaac, c’était la première fois depuis qu’elle était vampire qu’elle en rencontrait un autre. Elle tomba donc éperdument amoureuse mais sa relation avec le jeune homme fut courte, mais il semblait déjà être marié. Ce qui bien sur n’était pas réellement le cas, car la femme qui veiller sur lui était sa sire, il furent tout deux prise en flagrant délit et la sire d’Isaac se mit dans une colère folle. Néanmoins grâce a la diplomatie et de la persuasion elle réussi à protéger Isaac et faire fuir sa sire du moins pour un temps. C’est a cette période qu’elle découvrit sont dons de Télépathie qui lui serrais particulièrement utile pour ces futurs plan. A sont grand regret Isaac quitta la France et elle n’eut plus jamais aucune nouvelle de lui, attristée par se soudain départ et prise d’un trouble amoureux important elle rentra en Angleterre dans l’idée de se venger des hommes et de sont amour pour Isaac.

    Elle arriva à séduire le roi Henri VIII grâce a sont nouveaux dons et a celui dans lequel elle exceller celui de la manipulation et monta sur le trône d’Angleterre divisant ainsi le pays. Par la suite elle assassinat le roi en personne a cause du manque de respect qu’il avait a sont égard et fut condamner a mort. Elle fut prise de panique et emprisonner elle ne put s’échapper, elle ne connaissait ni les règles vampires ni même que les armes humaines ne pouvais pas la tuer. Néanmoins quand elle entendit pendaison elle eut assez peur et préféra se donner la mort, elle mourut en tout et pour tout une journée et a la nuit tombée elle revit. Elle trouva ça très intéressant et apprécia d’autant plus sa condition de vampire, par la suite elle décida de s’exiler. Elle partie donc vers le nouveaux monde et ce qui serait plus tard les états unis, une fois la bas elle retomba dans l’anonymat puis se rendormis.

    Plus de deux cent ans se sont encore écoulée et la jeune femme qui avais élus domicile dans un caveau décide de s’éveiller, nous somme désormais en 2005 dans l’état de New York. La jeune femme mit du temps a s’adapter a sont nouveaux monde mais très vite elle comprit que sont heures était venu, tout avait énormément changé et elle apprécier cela. Néanmoins avec les années sa soif de pouvoir c’étais étancher bien qu’elle soit toujours présente et une partie plus diplomate pris rapidement le dessus. Si ces premières année de réveille furent mouvementé et accentuer par une soif de sang inégalable elle se calma rapidement. Elle sent quelque chose qui approche quelque chose qui changera le cour des choses en bien ou en mal, très vite elle abandonna la ville de New York pour Los Angeles.

    La elle rencontra d’autre vampire de sa caste mais aucun signe de son amour disparut. Pour masquer sa condition de vampire elle prit un poste de déléguée au gouvernement se rapprochant ainsi du pouvoir et de la politique. Très vite elle fut au courant pour les Egyptien et la jeune femme ne vit pas sa d’un tres bonne œil. Et sont mauvais coter qu’elle avais tentait de contrôler depuis des siècle commençais a revenir au galop, elle réfléchis donc a fomenté un complot mettant hors d’état de nuire une partie des égyptiens. Elle se montre jalouse de leur pouvoir et ne supporte pas l’idée d’être reclasser seconde dans la chaine alimentaire.








  • Avatar utilisé :

    Natalie Portman
  • Où avez-vous connu ce forum ? :

    un partenariat
  • Code :
    Spoiler:
     



Dernière édition par Adrastée le Lun 3 Mai - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une Vampire sexy et impitoyable l l Adrastée l l { U.C   Lun 3 Mai - 14:54

Voila j'ai terminer ,
je suis consciente des fautes mais je les corrigerait ce soir quand je serai chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Une Vampire sexy et impitoyable l l Adrastée l l { U.C   Lun 3 Mai - 19:33

Bonsoir !

En effet, il y a beaucoup de fautes et cela entache et gêne réellement la lecture. Tu aurais peut-être du t'attaquer à un personnage moins lourd au niveau du passé historique. Ces personnages vampires nécessitent de lire les autres postes vacants du même clan et aussi de s'intéresser à l'Antiquité. Les quelques erreurs que j'ai lues me prouvent que tu n'as pas tant cherché à recueillir des données qui aideraient à la construction de ton personnage.

Ainsi, tu as oublié les autres membres du clan que tu es censée avoir rencontré, (même brièvement si tu préférais développer ces relations en rp). Seulement, vous êtes les quatre vampires venant de la Grèce Antique les plus puissants. Vous vous connaissez déjà ainsi que tout le groupe de vampires ancestraux que l'on appelle les Treize Anciens (eux, tu n'es pas obligée d'en parler).

Pour parler un peu de l'information historique qui manque je trouve à ta fiche :
Prenons la ville de naissance d'Adrastée, par exemple : Sparte était une ville indépendante de la Grèce, sans arrêt en guerre contre Athènes, sa rivale. C'était une ville très militaire. Certes politique et avancée de ce côté, mais tout de même très injuste ! Parlant de guerre, Adrastée est née entre la seconde et la troisième guerre de Messénie et cette étendue de pouvoir spartiate sur la Grèce a considérablement ébranlé la ville et son fonctionnement. Les femmes n'ont jamais eut plus de pouvoir que dans cette ville : elles subissaient un entraînement physique et participaient aux épreuves sportives. Lorsque les hommes partaient en guerre, elles femmes devaient savoir tenir le foyer, élever les enfants en suivant les règles de sélection des nouveaux nés avec rudesse : qu'est-ce que cela lui a apporté ? C'était un peuple très dur qui privilégiaient souvent le corps à l'intellect : là aussi, où est-ce qu'une personne visiblement intelligente comme elle a pu aller chercher la culture et l'art de la persuasion par les mots ? Tu la décrites comme étant petite avec un minois d'ange : qu'est-ce qui a bien pu convaincre ses parents de ne pas tuer le nouveau né, ou l'enfant trop petite ?
Aussi, le Roi de Sparte n'était pas Ménélas, qui est un personnage issu de la mythologie grecque, mais bien Agasiclès et Léon. Car à cette époque, deux familles se partageaient conjointement le pouvoir politique et militaire. Les Agiades et les Eurypontides.

Cependant, il me semble que tu t'es approprié le personnage, lui conférant une dimension caractérielle cruelle que je n'avais pas imaginée qui n'est pas contradictoire avec son histoire et la ville dans laquelle elle a vu le jour. La rencontre avec Isaac est intéressante quoique brève et vaporeuse, puis un peu tardive puisqu'elle ne le rencontre seulement qu'en 1514. Date où tu précises qu'elle n'avait jamais été amenée auparavant à rencontrer d'autres vampires : j'en doute.

Sur ce je dois prendre une décision. Si tu en as le courage, je t'invite vivement à revoir ta fiche et de nourrir ton personnage. Garde toutes les aventures où elle a été tentée de prendre le pouvoir : c'est ce genre de libertés qui densifient ton personnage.
Tout ce que je peux faire pour t'y aider est de te conseiller de relire ta fiche pour corriger les fautes, et de te documenter un peu, par ci par là : les idées viendront d'elles même. Si tu as des questions, je serais là pour t'aider : n'hésite pas à venir me voir, ma boite Mp est ouverte. Si tu ne te sens pas le courage de continuer pour Adrastée, tu as possibilité de prendre un autre personnage ou d'en créer un Wink

Voici quelques sites que je te recommande :
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une Vampire sexy et impitoyable l l Adrastée l l { U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Vampire sexy et impitoyable l l Adrastée l l { U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit