AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  

Les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunlaïr
Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Les News   Dim 15 Aoû - 14:44

Nouveau graphisme réalisé par

Jewel A. O'Siodhachain !

Un immense merci pour sa patience et son travail !

N'hésitez pas à transmettre vos impressions dans le flood.

Dernière édition par Dunlaïr le Sam 5 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunlaïr
Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Les News   Dim 19 Sep - 17:36

Mise à jour du règlement

nouvel intitulé :

Sur le Respect du règlement :

Suite à deux manquements au règlement, je me vois dans l'obligation d'alourdir le temps que chaque joueur devra passer sur celui-ci et vous responsabiliser. J'ajoute que le règlement n'est pas un texte "pour faire joli", ou pour faire peur aux membres et leur faire croire que les administrateurs ont du pouvoir sur eux, il est le reflet des mentalités, de la mienne, surtout, je vous l'accorde. Moi lorsque je passe sur un forum, le règlement est une étape très importante : c'est là que je vois si l'administrateur est sur la même longueur d'onde que moi, si l'on tient pour important les mêmes points, et si l'on pourra s'entendre, chemin faisant, si je pourrais m'entendre avec le reste des membres. En s'inscrivant sur un forum, nous nous souscrivons automatiquement à son règlement. Je n'aime pas distribuer des claques à tout va, surtout que ces deux manquements ont été de l'inattention, mais je comprends bien que deux dérogations en suivront une troisième et ainsi de suite. J'ai pour coutume de ne jamais mettre de "carton jaune", "carton rouge" etc. Mais je vais mettre deux choses en place.

Premièrement :
Je vais ouvrir un sujet regroupant vos signatures, attestant d'une part de votre majorité, d'autre part de la promesse d'accord vis à vis du règlement. J'aurais mois de scrupules à jouer aux flics.

Secondement :
Un sujet sera créé, dans la partie administrative du forum caché aux membres, regroupant les infractions des membres, le lien où elle se trouve, la date, et plus vous en aurez, moins ce sera bon pour vous.

Je sais, le règlement : c'est rien qu'un tas de règles souvent fantaisistes et chiantes. Pourtant ce sont des règles dont aucune, pour ma part, ne me parait superflue. C'est la façon dont je vois les choses, c'est ainsi que je pense un forum dénué de conflits. Respectez-le, merci.

Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Les News   Jeu 11 Nov - 20:30

Nouveau graphisme

et excuses

Bonjour à toutes et à tous !
Nouveau graphisme réalisé par moi même installé ce soir même. Vous êtes libre de donner vos impressions dans le flood !

Enfin, je tiens à m'excuser pour ma quasi-absence ces deux dernières semaines. Comme chacun peut le comprendre, la vie ne laisse parfois pas le temps de se détendre. Pour faire bref, je voulais faire un BTS en alternance, aujourd'hui, toujours sans entreprise, j'ai pris la décision de passer en initiale. Alors voilà, ces deux dernières semaines ont été jalonnées d'entretiens et de recherche intensive. Ceci étant terminé, je vais avoir plus de temps pour AS.

Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Les News   Jeu 3 Fév - 4:10

Modification d'un intitulé

du règlement

Désormais, il vous est possible de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres sans qu'ils n'aient été validé. La restriction de deux posts par personne est cependant maintenue.

Citation :

Les Autres
Il vous est possible de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, sans qu'ils ne soient au préalable validés. Cependant, il il vous sera demandé de ne pas poster plus de deux fois dans une fiche de présentation. Le nouvel arrivant a l'air sympa et vous aimeriez bien plaisanter un peu plus avec lui? Dunlaïr soit loué pour avoir installé une partie flood spécialement pour discuter!

Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Les News   Ven 4 Fév - 2:59

L'équipe administratrice d'AS

accueille une nouvelle recrue !

Il est indéniable que son énergie a été profitable au forum, surtout ces derniers temps. Son poste de modératrice n'est pas une récompense, mais bien une évidence. Il s'agit de....

Siobhan O'Flaherty !

Elle a désormais toutes les clefs pour frapper aux portes et sonner les cloches en cas de problème, ces messieurs n'ont qu'à bien se tenir ! MisterGreen
Voilà le visage du staff soudainement bien féminin, ce n'est pas Dunlaïr qui s'en plaindra...

Félicitation l'Irlandaise ^^ cheers

(Les congratulations sont attendues dans la partie flood du forum)

MessageSujet: Re: Les News   

Revenir en haut Aller en bas

Les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1