AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 Immortal Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Immortal Game   Mar 27 Avr - 13:23

IMMORTAL GAME


    Il fut un temps où Nymphes et Démons n’étaient pas ennemis, un temps où vivant ensemble sur l’Olympe ils partageaient les plaisirs de la chair, jeux et autres vicissitudes des immortels… Mais rien ne dure, et deux enfants en furent la preuve vivante, Artelia et Krohn. Les Dieux agacés par la prolifération des deux espèces, et par les risques que cela pouvait engendrer, décidèrent de tenter une nouvelle expérience, ils firent venir un humain qu’ils jetèrent en pâture aux deux clans. Restant à l’écart pour voir leurs réactions. Les Nymphes accueillirent l’humain avec douceur et générosité. Lui montrant les milles et une merveilles de la nature de l’Olympe, l’accueillant comme l’un des leurs. Mais lorsque le regard de l’homme croisa celui de l’enfant, que Krohn plongea ses iris dans les siennes, la donne changea rapidement. La douceur laissa place à la peur, la peur à la douleur et finalement à la mort alors que l’enfant faisait brûler le corps de l’inconnu avec un rire et un sourire sadique sur les lèvres.

    La révolte souleva le cœur des Nymphes tandis que les Démons se regroupaient autour de Krohn. Ce jour-là, Nymphes et Démons se séparèrent et devinrent ennemis. Les deux enfants qui autrefois avaient été amis durent se séparer et prendre en charge, chacun de leur côté, le clan opposé. Les Dieux eux-mêmes dans leur grandeur n’avaient pas prévu un tel revirement de situation, et les conséquences de leurs bêtises, ils allaient les payer à terme, de leur existence sur l'Olympe… Artelia et Krohn construisirent leur royaume respectif dans des endroits inconnus aussi bien des humains que du reste des immortels. Arcadia et Morëyar venaient de voir le jour…

    Des siècles durant les Nymphes et les Démons attisèrent cette dissension, alimentant cette haine de l’autre et la rancœur des premiers instants. Pourtant Krohn et Artelia finirent par se rencontrer sur Terre, avec l’espoir secret de pouvoir comprendre et trouver une solution à la situation, mais un évènement survint, Kalis la fille aînée de Artelia fut tuée par un des Démons de Krohn. C’est à partir de là que commença la Grande Guerre. La haine faisait rage dans les deux clans, chaque mort rehaussant la volonté de se battre. La Terre accueillit ses joutes et en subit les conséquences des siècles et des siècles durant. Et finalement, lorsque épuisés par des luttes acharnées et face à la quasi extinction des deux races, une trêve entre les deux souverains fut passée. Mais rien n’était terminé, la haine et la résignation les poussaient, et les poussent encore à envisager cet objectif final, - qui mettra enfin un terme à ce combat séculaire, - à savoir, la mort de l'autre...

    Ce fut donc dans une promesse silencieuse que Nymphes et Démons prirent du recul sur la situation. Mais ce qu’ils ignoraient, s’était qu’une faction humaine avait vu le jour à travers ces siècles de vengeances. Que certains humains conscients de ce qu’il se passait vraiment, s’étaient regroupés sous le nom de Gardian, combattant ces immortels de leurs faibles moyens et regroupant le plus d’informations possibles sur eux...

    Le temps passa finalement, et la trêve est toujours d’actualité, nous sommes aujourd’hui en 2010 et les Nymphes et Démons utilisent les humains pour procréer leur espèce, grossir leur force et leur rang. Le premier groupe le fait avec charme et douceur, passion et dévotion alors que le second selon l’humeur de l’instant, ne laisse que bien peu d’espoir à ses partenaires de sortir vivant de leurs incartades. Les Gardians, dirigés à présent par Drake Whitemore, continuent quant à eux leurs chasses, leurs traques, pour protéger tous ces humains tellement ignorants de la réalité du monde qui les entoure pourtant ! Mais la vie sur Terre n’est pas aussi calme, les Démons y trouvent un terrain de jeu des plus appréciables, douleurs, tortures, meurtres… ils se délectent de toutes formes de souffrance, frissonnent lorsqu’ils l’appliquent, comme s’il s’agissait d’une douce caresse. Les Nymphes veillent donc au grain, grandes protectrices qu’elles sont des humains. Combattant les Démons lorsqu’ils s’en prennent aux innocents, et fuyant la haine des Gardians, qu’elles protègent pourtant avec application…

    Chacun vivant donc sa propre existence, ou celle pour laquelle ils sont nés. Mais tous retiennent leur respiration, car tous ont conscience que la trêve touche à sa fin et que bientôt, la Grande Guerre reprendra de plus belle… Mais est-ce vraiment ce qu'ils ont le plus à craindre? Les humains ne sont-ils pas plus forts et plus érudits qu'ils le pensent? Qu'est-il arrivé à ceux qu'ils ont chassé de l'Olympe? Le secret de leur existence perdurera-t-elle longtemps? Les Gardians se rendront-ils comptent que les nymphes tentent seulement de défendre les humains? Accepteront-ils de se ranger de leur côté? A cela, et à bien d'autres questions encore, vous seul pouvez y répondre...

    Bienvenue à San Diego, à Arcadia et à Morëyar, terres des Hommes, des Nymphes et des Démons...
.


      30 membres inscrits
      Ambiance dynamique et accueillante
      Nouveau design en route
      Large choix de groupes, de pvs, de possibilité
      20 lignes minimum
      Forum pour 18 ans et +


LIENS UTILES



PV's DISPONIBLES

Spoiler:
 


_________________


Dernière édition par Dunlaïr le Mer 29 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Immortal Game   Mer 29 Sep - 0:36


Immortal News
By Maître du jeu

    ❝A propos de nos membres❞

    Bienvenue dans la première gazette du cancan. Voici ce que vous ne devez pas avoir manqué.
    De nouvelles têtes pointes le bout de leur nez, Kenan, Callie, Allistair, Kseniya et Pearl, tous on décidé de tenter l'expérience ésotérique et sadique en nous rejoignant à San Diego. On leur souhaite bien du courage, et de ne pas souffrir trop longtemps!
    Passons à présent aux bruits de couloirs! Le roi des démons se tape une nymphe, ça c'est dit! Mais pas n'importe qu'elle nymphe! Il se tape le vertueux bras droit de la reine Artelia. Ce qui risque d'être compliqué quand on s'est le lien qui unit les deux souverains. Sans compter que ces deux-là sont censés être des ennemis mortels. Mais enfin, peut-être arriveront-ils à s’entre-tuer entre deux baisers!
    Quant à Adrian Llewellyn à force d'avoir les yeux cernés, de fumer comme un pompier et ne pas changer de vêtements on va le prendre pour un clodo! Qu'elle décadence pour un Llewellyn! A-t-il encore la force de tenir une épée en main. A moins bien sûr que ce ne soit sa fiancé qui l'épuise. Nous vous tiendrons au courant de l'avancé de ce problème.
    Drake Whitemore à quand à lui bien du mérite, il a une équipe de chic et choc. Pas évident de maintenir la dragée haute à tout le monde. Et au vu de ce qu'il se prépare pour Halloween il serait temps pour lui de remettre tout le monde sérieusement au travail. Enfin ce que j'en dis moi! Peut-être a-t-il mieux à faire cela dit!
    Une mère et sa fille quoi de plus mignon me direz-vous? Et bien imaginez une petit peste et une frêle jeune femme aveugle. L'une connait la vérité, l'autre la hait pour ce qu'elle est. Discussion houleuse que voilà, des vérités seront-elles révêlées?
    Les jumeaux démons on quant à eux ont trouvé à s'occuper, quoi de mieux qu'un peu d'inceste pour se défouler. Après tout, ils sont démons, alors pourquoi s'en priver?
    Enfin et se sera la dernière nouvelle du jour, les Gardians tente une expérience dans le parc, prière de ne pas regarder, prière de ne pas approcher, prière de ne pas s'étonner. Certains appels des démons pour des réponses, eux appels des démons pour sauver une humaine. Mais est-ce vraiment la volonté de tous ces gardians et pourquoi elle? Est-ce vraiment le but de l'opération, l'altruisme, où bien cache-t-il de sombre projet dont cette initiative ne serait que les prémices. Pour les réponses à ces questions, rendez-vous aux prochains numéros, à moins bien sûr que vous n'y répondiez vous-même... Xoxo

« L'Hiver approche il est temps de trouver à se réchauffer!!! »

    ❝Calendrier❞

"Voici venu le temps des rires et chants... dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps!" Non rassurez-vous, vous ne vous êtes pas trompé de programme. Mais avez-vous suivie les derniers évènements. Mardi gras en ville, un grand défilé, des démons, des nymphes, des gardians. Protection, enlèvement, meurtre. Si vous n'avez pas encore apporté votre touche à ce grand évènement il est encore temps de le faire. Pensez également à bien préparer ou ranger vos déguisements. Halloween approche à grand pas et la ville vous réserve une fête immense, maison hanté, bal dans la mairie, course aux trésors, seule obligation vous devez être déguisé ET masqué. Alors regardez bien au fond de votre boîte aux lettres et ne manquez pas ce qui pourrait être la fête de l'année. Que dis-je du centenaire....
See You Soon Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Immortal Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit