AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 Maina Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Maina Flint   Mar 27 Avr - 5:30

HUMAIN DU 21ème siècle

Maina Flint









  • Nom : Flint

  • Prénom : Maina

  • Date de naissance : 12 juin 1986

  • Lieu de naissance : L. A.

  • Situation familiale : Célibataire

  • Orientation sexuelle : Hétéro

  • Pouvoir : Humaine




  • Caractère :
    Cette boule d’énergie ne peut rester en place très longtemps, disons que l’inactivité risque de la rendre complètement folle si elle est prolongée. Maina est une jeune femme simple et pourvue d'humour, douce, généreuse, polie, loyale et d'une patience infinie. Non non, ne vous inquiétez pas, on ne peut pas non plus la comparer à un ange. D’une grande naïveté, elle se fait régulièrement avoir et elle doit alors se démerder seule avec les problèmes rencontrés. Un autre problème pouvant parfois tomber sur les nerfs de ceux qui la côtoient, Maina parle et aime parler. Les longues discussions ne la rebutent pas, au contraire et une fois lancé, il est difficile de l’arrêter. Maina est une jeune femme travaillante qui n’a jamais eu peur de donner un coup de main pour des tâches autres que les siennes. Cette jeune femme a tendance à un peu trop protéger ceux qu’elle aime et pour leur éviter de prendre des blâmes, elle n’hésite pas à faire comme si la faute commise était de son œuvre. De plus, elle aime taquiner les autres par des paroles, des gestes ou un simple regard. Il lui arrive rarement de dire ou de faire des choses qui pourraient blesser son entourage, mais lorsque cette situation se produit, la jeune femme fera tout pour se faire pardonner. A moins que… A moins que vous ayez délibérément dépassé les limites de sa tolérance. Si vous le faites, non seulement elle vous le dira, mais elle transformera votre vie en enfer. Cette jeune femme est rancunière et se battra pour ces convictions profondes. Maina est une jeune femme fière et qui prend la vie du bon côté. Toujours voir le côté positif des choses n’est pas facile, mais elle y arrive malgré tout. Et comme tout le monde, Maina a des hauts et des bas. Personne ne peut échapper aux méandres du destin, suffit de savoir en tirer le côté positif pour ne pas sombrer dans la mélancolie.


  • Physique :
    Maina sait que son physique plait beaucoup aux hommes, même si elle fait tout pour éloigner leurs regards, il n’en reste pas moins que sa beauté naturelle et simple attire le sexe opposé plus qu’elle ne le demande en réalité. Elle aurait beaucoup donné pour être considérée comme seulement banale afin de pouvoir passer inaperçue dans la foule de cette ville cosmopolitaine, mais non... Sa simplicité doit endurer le regard envieux des certaines femmes et la bouche coulante de bave des hommes qui les accompagnent. Pas très subtile le sexe opposé lorsqu’il commence à agir en ne pensant qu'avec leur deuxième cerveau. Enfin, la psychologie des hommes n’est pas le débat de ce moment. Le pire dans tout cela? Les étrangers… Ils ressemblent à des vautours affamés lorsqu’ils lui tournent autour, mais d’un autre côté, elle peut compter sur le franc-parler de ses amis masculins pour retourner les vautours d’où ils viennent. Quoi? Ah oui, continuons. De grandeur moyenne, à peine 1,70 m, ses longues jambes musclées et son corps bien proportionné lui donnent l'air d'une femme à la beauté fragile. Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’elle EST fragile, alors souvenez-vous que l'extérieur ne reflète pas toujours l'intérieur, mais dans son cas on peut affirmer le contraire. Ses cheveux soyeux de couleur bruns, sa peau pâle et sans véritable couleur, effet causé par les interminables heures au travail ainsi que sa bouche aux lèvres pulpeuses, lui donnent un air charismatique et unique. Ses plus grands atouts, d’après elle, ce sont ses yeux bleus ciel et son visage d'une incroyable douceur qui attire la confiance à la gentillesse des autres sans grande difficulté. Elle aime porter des vêtements simples et sans artifice, mais qui la rendent tout de même séduisante. Maina entretient son corps comme s’il s’agissait du plus beau des trésors, ses muscles affilés et fermes la rendent irrésistible, bien malgré elle.


  • Histoire :
    Une fillette aussi douce que Maina aurait dû naitre dans une famille ou elle aurait été appréciée à sa juste valeur. Hélas, le père de la petite ne vivait que pour le bruit des machines à sous et l’odeur des femmes lors de ces soirées de *travail* dans son bureau. Peu importe l’origine des femmes, tant et aussi longtemps qu’il pouvait se les faire, il était aux anges. Faut dire qu’être propriétaire de boite de nuit apporte son lot de jolies femmes. Les employées semblaient se plaire dans leur double fonction et les clientes aimaient bien recevoir des soins… personnels. Il est vrai que la famille n’a jamais manqué d’argent, le matériel étant leur priorité, mais les relations humaines étaient souvent mises de côté. Maina a eu la chance de vivre sous l’amour protecteur de ses grands frères, contrairement à eux, elle a été aimé par quelqu'un. Pour ce qui est de sa mère, l’histoire est moins jolie à raconter. Madame Flint a vécu l’enfer dès le premier jour de leur mariage. Ignorée, mal aimée et laissé pour compte, elle en a fait souffrir ceux qui l’entourent afin de ne pas être la seule malheureuse. Conséquence de ce comportement? Sa fille. Bien que Maina n’ai pas vraiment souffert de l’absence de son père, la froideur de sa mère la tuait à petit feu. La fillette a mis l’amour qu’elle se devait de porter à sa mère de côté alors qu’elle n’avait pas encore atteint son dixième anniversaire, pour l’offrir à sa gouvernante. Reléguant sa mère à un rôle secondaire… Précipitant ainsi la vie de sa génitrice dans un tourbillon dont elle ne se sortira jamais.

    Le manoir familial. Pour le commun de mortels, ceux qui courent après l’argent pour boucler le budget tous les mois, cette demeure est un paradis, un idéal à atteindre. L’extérieur de cette demeure ainsi que les objets qui se trouvent en son centre sont effectivement très beau, mais ceux qui doivent y vivre le voient d’un autre œil. Une prison dorée, voilà où habitait Maina lorsqu’elle était enfant. Elle avait une chambre de rêve, meublée avec soin et emplie de tout ce que son cœur pouvait désirer… Pourtant, celle-ci était froide et insipide aux yeux de la fillette. Les fleurs étaient interdites, le pollen… Les amis étaient interdits, les microbes… Les rires étaient interdits, mal de tête… Un environnement malsain qui a vu grandir année après année une fillette malheureuse qui ne demandait qu’à être comme les autres. Maina a appris à marcher et à parler à la même vitesse que tous les autres enfants, mais cette prison lui a vite appris à aimer les livres et l’éducation un peu particulière qui s’y déroulait. Puisque les microbes étaient prohibés, un professeur venait à la maison 6 jours par semaine afin d’éduquer les enfants pour leur permettre de devenir des hommes capables de survivre dans le monde ou baignait M. Flint. Par homme, il faut préciser que le monde des boite de nuit était cadenassé pour la dernière-née. Celle-ci a eu une éducation digne, certes, mais pas du tout dans le même sens que les autres. C’est d’ailleurs grâce à cela que la jeune fille a pu survivre durant toutes ces années sans devenir folle à son tour. Elle parle 4 langues et elle a développé très jeune une passion pour les sciences. N’ayant que cela à faire et adorant apprendre, Maina s’est révélée une élève brillante.

    Entre les soirées mondaines données par sa mère et les cours de danse et tout le tralala de la vie de riche, Maina a grandi et s’est transformée en une adolescente studieuse et affamée de liberté. Non non aucune rébellion importante, pas de fugue, très peu d’alcool et pas de drogue… Son seul but, amassé assez de son propre argent pour s’offrir le luxe de quitter cet endroit le plus tôt possible. Pour ce faire, Maina a vendu ces objets de valeur petit à petit et déposé son petit butin dans un compte de banque bien à elle. Pas si pire comme vice n’est-ce pas? Disons que la mort de sa mère, alors qu’elle n’était âgé que de 13 ans, la poussé à vouloir une autre vie pour elle-même. Voir l’ambulance se stationner devant la maison parce que celle qui vous a donné la vie a pris un peu trop de pilules est une façon comme une autre de vous donner un coup de pied au derrière. Alors de temps à autre, Maina s’est faufilée dans les effets personnels de sa mère pour y prendre des bijoux de valeur, puis elle les a vendus au plus offrant. Maina venait d’avoir 16 ans lorsque le grand saut se présenta à elle. Deux copines un peu plus âgées venaient de louer un appartement minable dans un quartier minable et une chambre se trouvait à ne recevoir aucune compagnie. Maina a tout simplement sauté sur l’occasion puis a quitté le domicile familial avec ses valises et les fesses bien assises sur la banquette d’un taxi.

    Partir d’un endroit aussi bien protégé et surveillé fut la pire des décisions pour la jeune femme. L’inconscience de toute adolescente qui se croit invincible. L’année 2004 battait son plein et bon, ce n’était certes pas le moment de quitter le nid familial. Quelqu’un vous a parlé de ces Extra terrestres? Enfin, a 16 ans et toutes ses dents, Maina croyait que sa vie allait devenir une partie de plaisir et elle avait raison. Les sorties entre amis, les fêtes bien arrosées et les nuits blanches se sont succédé à un rythme d’enfer durant un certain temps, puis elle a pris conscience que ses désirs étaient ailleurs. Lasse de courir après les sensations fortes, Maina à jouer des pieds et des mains pour se faire accepter à la faculté de droit… Trop jeune disaient-ils… Elle leur a prouvé avec facilité qu’elle y arriverait et elle traversa les portes de l’université alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. De loin la plus jeune de son année, la jeune femme s’est tout simplement donné corps et âme afin d’obtenir ce petit bout de papier tant convoité. Il faut dire que de ne pas avoir à travailler à l’extérieur afin de payer ses études est un plus qui n’est pas offert à tout le monde. En 6 ans, l’adolescente se transforma en femme fière et confiante en ses moyens. 4 ans de dur labeur et de travail acharné, mêlé ont quelques sorties et deux ou trois copains plus ou moins stables. Maina tenait un diplôme convoité entre ses mains. Elle avait délaissé sa vie privée de façon intentionnelle afin d’arriver à son but le plus rapidement possible. À 23 ans, Maina avait littéralement fait fuir les hommes potentiels s’étant placés sur son chemin, très peu en nombre, aucun n’a eu la patience d’attendre la fin de ses études. Un an plus, la vie lui sourit.... Mais en quoi consistera son avenir? Ce qu'elle croyait être que des murmures, c'est transformé en réalité. Les hommes et femmes venus d'ailleurs sont là pour rester et vous savez quoi? Elle découvrira la vérité.







  • Avatar utilisé : Liv Tyler

  • Où avez-vous connu ce forum ?: Par un partenaire (J'avoue avoir craqué pour le fo Smile)

  • Code : Validé par Dunlaïr







Dernière édition par Maina Flint le Sam 8 Mai - 4:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Maina Flint   Jeu 29 Avr - 0:08

Je crois bien avoir fini !!!


J'attends le verdict MisterGreen
Revenir en haut Aller en bas
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Maina Flint   Jeu 29 Avr - 0:30

Verdict ? Bienvenue en ces lieux, premièrement ! Sacré bout de femme pleine de volonté.

Une question avant de te valider : le diplôme que tu as obtenu te permets d'exercer quel métier ?

Tu peux d'ors et déjà remplir dans ton profil les items en rouge et bleu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Maina Flint   Jeu 29 Avr - 0:37

Haaaaaaaaan !!! Mici cheers

Pour ta question :

**Lasse de courir après les sensations fortes, Maina à jouer des pieds et des mains pour se faire accepter à la faculté de droit… Trop jeune disaient-ils…**

Donc: Avocate

*Lui donne une tasse de café* Café ! Journal ! *sifflote*

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Maina Flint   Jeu 29 Avr - 0:59

Assez de café pour aujourd'hui^^ ! L'on peut faire plein de choses avec une fac de droit, notamment procureur ou même commissaire de police ! (Mais je m'en doutais... *ok, accepte la tasse de café*)
Je n'arrive pas à trouver l'équivalent des années d'études à accomplir pour exercer ce métier aux Amériques, mais en France il faut minimum de six à sept ans d'études (master + D.E.A + le concours d'entrée dans une école d'avocats pour accéder au diplôme) donc cinq ans, même aux États-Unis me semble un peu court. Il serait préférable de te vieillir d'un an ou deux. Ça n'entachera de toute façon pas le visage de la jolie Liv MisterGreen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Maina Flint   Jeu 29 Avr - 1:41

MDDDR

J'ai mis 6 ans d'études et vieillit Liv de 2 ans. Ça va comme ça?

Cry very Much
Revenir en haut Aller en bas
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Maina Flint   Jeu 29 Avr - 1:54

Parfait, je mets fin à tes souffrances. Pauvre humaine, et tu n'es même pas au bout de tes peines! ^^


Bon jeu ! mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawel Ialenkaï

avatar

•• MESSAGES : 122




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Maina Flint   Jeu 29 Avr - 15:35

Bienvenue jolie avocate !!!

Liv --> J'adore ! Very Happy

Jolie fiche en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel A. O'Siodhachain

avatar

•• MESSAGES : 128




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Maina Flint   Jeu 29 Avr - 16:11

Bienvenue coupine humaine ! Tope-là !

Alors tu veux découvrir la vérité hein ?

*séquence PUB*
Abonne-toi au TToTT, je te ferais une réduction sympa parce que je sens qu'une avocate dans mon métier ça peut rudement me servir !
*fin du générique*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Maina Flint   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maina Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit