AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 Membres du HBF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Membres du HBF   Mer 24 Mar - 1:32

Libres - Pris





avatar : Will Smith


Prénom : Charlie
Âge : 34 ans
Caractère : Rigide, austère, manque d'humour, loyal, excellente logique de tactiques de guerres/batailles, excellent au combat à mains nues et armes à feu.

LIENS
Entre Charlie et moi, c’était l’opposition constante, et pourtant notre collaboration était fructueuse. On s’estimait beaucoup mais d’une certaine façon on se détestait.
Caleb Fergesson


CHARLIE
libre


Charlie est un des leader de la Résistance sur Terre en 2400. Il a prit la décision de se rendre dans le passé dans le seul but de rencontrer O-One Fakeon. Dans l'histoire de leur monde, O-One Fakeon avait commencé à détruire toutes les applications de l'entreprise Fakeon vers 2015 Malheureusement, quelques mois après son avènement au sommet de FakeonCorp, en 2016 O-One a totalement changé de bord pour marcher docilement dans les pas de son père. Charlie est né C3, dans la misère, la faim et l'insalubrité. Son père mourut dans une chasse à l'homme organisée par les forces armées Égyptiennes, à ses treize ans. Charlie lui jura vengeance et trouva le HBF, dans lequel il suivit des entrainements visant à faire de lui une véritable machine de guerre. Devenu l'un des meilleur soldat du HBF, puis dirigeant par la suite, il fut envoyé sur Terre en l'an 2010 pour retrouver O-One, chercher à le connaitre et à comprendre pourquoi il changea du tout au tout lorsqu'il devint chef de FakeonCorp, et tenter de le convaincre du contraire. Charlie, cependant, n'avait pas prévu de tomber dans un tel monde, nettement plus beau que le sien, mais aussi individualiste. Qui croirait ses dires ? Vers qui doit-il se tourner ? Ou dormir ? Que manger et comment ? Il n'a pas d'argent, est apparu en pleine nuit dans une rue de Los Angeles, le voyage l'a fatigué, et il va avoir besoin d'aide.







avatar : Kate Beckinsale


Prénom : Quinn
Âge : 28 ans
Carcatère : Assidue, solennelle, sensible, manipulable mais imprévisible.

QUINN
libre


Quinn est née C3, et a été vendue par ses parents à l'âge de ses douze ans à un C2 comme esclave sexuelle. Sa vie se résumait au tapin, à la soumission et aux ordres. La dignité, la pudeur, elle ne savait pas ce que c'était. Jusqu'à ce qu'un C1, Sew, ne devienne son client régulier sans jamais demander à coucher avec elle, bien au contraire, il se contentait de la regarder, de lui parler et lui poser des questions sur elle, et lui offrir des cadeaux. Elle prit gout à cette sorte de "liberté" si bien qu'elle ne désira bientôt plus qu'être en sa présence et ne plus continuer son travail qu'elle commençait à détester. Dégoutée par elle même et par ces hommes, elle tua un des clients et s'enfuit dans la rue, au milieu des C3. Cette vision de la misère la toucha bien plus que sa propre condition. Sew la retrouva, fit taire le meurtre et la racheta au C2 auquel elle appartenait. Il lui apprit le combat au corps à corps et le maniement des armes à feu. Amoureuse et admirative, Quinn était prête à croire en n'importe quoi de ce que Sew pouvait dire mais elle n'oubliait pas pour autant la misère qu'elle avait entrevu dans la rue. Ainsi lorsqu'il lui parla du HBF et du plan de bataille qu'ils préparaient, surement néfaste pour leur société, Quinn accepta de suite d'infiltrer le HBF pour mettre un terme à leur plan. Elle vint à eux en haillons, couvertes d'ecchymoses et de plaies. Les hommes là-bas furent confiants ils lui dévoilèrent leurs projets. Quinn, qui n'avait pas oublié la misère qu'elle avait vu parmi les C3 changea progressivement d'avis et oublia ce que Sew lui avait dit. Elle partit pour la Terre. Officiellement : c'était pour la même mission que Charlie. Mais Quinn pensait que les hommes ne pouvaient changer et le seul moyen selon elle pour changer l'Histoire était d'assassiner O-One. Elle le suit à la trace depuis plusieurs mois, elle attend de saisir l'occasion idéale pour mettre fin à ses jours. Mais O-One est Égyptien, plus fort qu'elle et plus habile. Il lui faudra un plan béton pour l'attaquer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Membres du HBF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit