AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  

Absence ou départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudius

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Absence ou départ ?   Sam 27 Nov - 12:54

Ca ne surprendra sans doute personne vu mon degré de présence ces derniers temps, mais je préfère être correcte et confirmer une absence de long terme.
La raison en est simple, ma motivation a beaucoup trop baissé, en grande partie par l'impression de poster seul avec Siobhan (merci la belle) depuis plusieurs mois. Or, si j'aime le rp, c'est aussi beaucoup pour l'évolution d'une histoire à plusieurs mains, touchant plusieurs personnages, le plaisir de lire les histoires des autres même si elles ne concernent en rien mon personnage, en bref, j'aime voir la route que suit un petit microcosme.
Malheureusement, ma démotivation actuelle est à la mesure de mon enthousiasme premier.

Je tiens également à te présenter toutes mes excuses Siobhan, j'ai beaucoup aimé nos rp, et je les aurais poursuivi avec grand plaisir dans d'autres conditions. En tous cas, tes posts m'ont toujours inspiré, même le dernier, et sont pour beaucoup dans le fait que je sois restée si longtemps malgré l'inactivité ambiante.

Voilà, je sais que chacun mène sa vie de son côté mais je pose tout de même la question de l'intérêt d'un forum qui n'a pas vu trace d'activité rp sauf dans un sujet depuis plusieurs mois ? Et je suis désolée de poser la question, parce que je l'ai beaucoup aimé, de même que les joueurs présents.
Je ne pense pas revenir à moins d'une miraculeuse reprise d'activité. Aussi, je souhaite à tous bonne continuation et peut-être d'autres rencontres sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas

Absence ou départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1