AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  

Toute petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen Valdis

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Toute petite question   Mer 22 Sep - 16:21

Dunlaïr, je me demandais si tu avais un moyen d'arranger un petit truc pour les top-sites.
Parce qu'il n'y a pas moyen de faire un clic droit dessus, du coup le top site ne s'ouvre pas sur un nouvel onglet.
Je sais pas si je suis très clair... Disons que quand il y a beaucoup de top-sites, perso j'en ouvre trois à la fois dans les onglets, comme ça c'est plus rapide pour voter au lieu d'à chaque fois revenir et repartir. MisterGreen *fainéant ? oui *

Et par la même occasion, je me demandais, tu n'as pas fait de descriptions pour chacun des clans de vampires ou c'est moi qui suit miro ? Parce que dans les PV, ce qui les différencie, c'est un peu leur nationalités simplement, mais je suppose qu'au cours des siècles, ils ont tous évolué différemment. En fait, je me pose pas mal de questions sur eux du coup...
C'est pour avoir une idée plus claire de leurs rapports avec les autres vampires principalement...
Oui, oui, je file... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dunlaïr
Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Toute petite question   Mer 22 Sep - 17:22

Oui, j'avais l'habitude de faire pareil pour ce qui est des tops sites. Je ne sais pas si je peux arranger ça, je vais voir s'il n'y a pas une façon de contourner le problème grâce au css... à suivre très prochainement!

Pour ce qui est des clans. J'avais autrefois fait un seul glossaire où je décrivais les opinions des vampires. J'ai supprimé le sujet pour en créer deux autres : celui des Cylons, et celui des Morlunns. J'ai simplement oublié de mettre mes descriptions des clans ailleurs... erreur de ma part. Je vais ajouter ça dans le même sujet que les postes vacants dans la journée Wink

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Toute petite question   Mer 22 Sep - 17:41

Impeccable, Dunlaïr merci.
Oui, je me disais bien que j'avais rien vu de plus précis sur les clans..
Cool... Je lirais ça ...
Dunlaïr
Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Toute petite question   Mer 22 Sep - 17:58

Je t'en prie !

Mais il faut savoir tout de même que ce ne sera qu'une explication générale, non exhaustive, des opinions des clans. Les membres d'un clan peuvent se rejoindre sur certains points mais pour des raisons différentes. Comme j'aime à laisser plus ou moins de liberté sur les postes vacants, je préfèrerai ne pas dresser un bilan péremptoire de leur préférences. Prenons le cas des Romanus, constitué de cinq personnalités très différente, qui ont tous adhéré au pacte Cypire. Claudius dit dans sa fiche qu'il ne s'en contentera pas, Vistilla et Lucius le considèrent comme momentané, et Marius et Gnaea sont plutôt révoltés et tentent de rallier le plus possible de jeunes vampires à leur cause. Ils sont davantage "humains", touché par la condition des terriens.
De ce fait, ils seraient plutôt réfractaires aux vampires dans ton genre MisterGreen
Mais qui sait ? On n'explique jamais véritablement nos accointances. Comme avec Zenobie par exemple, elle est en pleine révolte avec Bartholomée et trouve ta façon de chasser divertissante.

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Toute petite question   Mer 22 Sep - 18:44

Ah oui, je me doute bien que ça dépend ensuite des individus et même des périodes. Dans un clan, il y a forcément des dissensions surtout si il s'agit de vampires de plusieurs siècles. Mais ils ont forcément des différences, ne serait-ce qu'au niveau idéologie... Mais ça m'aiderait sans doute à me les représenter plus clairement.
D'ailleurs, j'imagine que la domination de Dunlaïr ne doit pas se faire sans difficultés non plus... C'est pour ça qu'ils éliminent les vampires de plus de 700 ans ? Trop de puissance ? *sifflote*
Mais tu as raison de laisser une marge pour les PV, le joueur peut se les réapproprier. Un perso d'un seul bloc n'est jamais intéressant, c'est la nuance qui donne l'épaisseur . Non Hagen n'est pas nuancé mais lui il est cinglé...Arrow
Tes PV me font de l'oeil , Dunlaïr, dommage que les journées ne fassent pas plus de 24 heures...

Oui, j'avoue qu'à la base, je ne pensais pas Zénobie si réceptive...MisterGreen Mais c'est tout l'intérêt du rp, se frotter aux autres, même en connaissant bien un perso, on est parfois étonnés de ses réactions.

Dunlaïr
Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Toute petite question   Ven 1 Oct - 0:09

Mes excuses, je réponds tard. Je ne voulais pas répondre avant de pouvoir dire *roulement de tambours* : les descriptions des clans sont fin terminées !
(extrémiste dans l'âme : tout ou rien !)
J'espère que le peu que j'ai pu mettre te satisfasse suffisamment.
Puisque c'étaient les rapports avec les autres vampires qui t'intéressaient, j'ai tenté de mettre le point dessus à chaque fois. Si quelque chose te semble manquer, tu sais quoi faire^^

Toi aussi tu aimerais bien avoir un clone de toi même pour créer plein de personnages ? Une muse qui ne te quitte jamais ? Et l'abolition du besoin de dormir ? Écoute, on va signer une pétition, ça marchera peut-être...

Éliminer les vampires de plus de 700 ans, c'est exactement pour éviter que la dynastie des Treize ne soit menacée et s'éteigne^^ (couard hein ? Ouais Devil\\'s smile )

MessageSujet: Re: Toute petite question   

Toute petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1