AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 I'm not Romantic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: I'm not Romantic   Lun 20 Sep - 20:52






♣ DOUCE LUXURE RPG ♣





Les statistiques....

°Nombre de membres:....
° Nombres ede messages:....
°Date d'ouverture: 2 septembres 2010

♣ Contexte original ♣


♣ L'action se déroule en France au début du XIXe siècle encadrée par les deux grands combats que sont la Bataille de Waterloo (1815) et les émeutes de juin 1832. Suite à ses guerres, la famine et les maladies se sont malencontreusement abattus sur la France, dont Paris ville aussi bien des riches que des démunies.
♣ Aujourd’hui nous comptons deux classes sociales, les misérables, mendiants des rues ou travailleurs pour payer leurs dettes. Voleur quand la vie s’oppose et devient méprisant, au point de finir en bête de foire sur la place des condamnées ou dans la prostitution.
♣ Les bourgeois, personnes avares, vivant de dotes et de leurs relations, qui passent la journée à fêter, draguer, cancaner sur son prochain et se donner aux joies des jouissances par des aventures sans lendemain ou des jeux sexuelles digne des Liaisons dangereuses.
♣ Mais il y a aussi les soldats, maris de femmes modestes ou bourgeoises, envoyer contre leur grée au combat contre l’émeute révolutionnaire de la justice, dirigée par Marius. Hommes délaissés, ou bien tromper en leurs absences. Ils vivent également d’aventures surtout avec les danseuses de Cabaret qui d’un écu de plus, se donne aux plaisirs de ses monsieur.
Et pour finir les danseuses de Cabarets, filles de joies et voué à ses hommes comme un os à son chien. Elles leurs font passé du bon temps, sans pour autant mettre de coté l’espoir d’une situation nouvelle et surtout l’amour…

♣ Autrement dit, ce forum est inspiré des Misérables de Victor Hugo, des Liaisons dangereuses, des œuvres de Dickens et bien sur de Cabaret en passant par le Moulin Rouge pour une total luxure.


.



Liens Utiles


♣ Règlement ♣ Postes Vacants et scénario ♣ Partenariat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm not Romantic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit