AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 Rôles Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Rôles Importants   Dim 7 Mar - 20:13

Libres - Pris





avatar : Kristanna Loken


Prénom : Syleinae
Nom : Au choix
Âge : 27 ans
Caractère : Solitaire, fragile, incomprise, curieuse, imprévisible, téméraire.

SYLEINAE
libre



Histoire : Qui aurait cru que Barbie Blondie était en réalité la poupée la plus cultivée des Egyptiens? Elle fut choisie dès sa naissance et elle n'eut pas le choix. Elle fut éloignée des autres et dû apprendre l'héritage de son maitre, de son peuple, en quelques années seulement. C'est un honneur que d'être La Sage, un honneur que de détenir toute l'histoire Égyptienne en tête, d'en être la reine, la prêtresse, la guide tant écoutée. Parce qu'elle détient la vérité, elle jouit d'un rôle suprême qui oblige chaque Égyptien à l'écouter. Les Égyptiens la vénèrent et la suivraient aveuglément. La réalité derrière une telle mascarade? Elle commence seulement à le découvrir. Une partie de l'histoire devait lui être cachée, c'était l'ordre de Nikker Fakeon, mais la vérité se donne toute entière, sous peine d'être fausse, et son maitre avait ignoré les ordres en faisant promettre Syleinae de le cacher avant de mourir et de lui léguer sa place. La vérité c'est que Le Savoir dérange aujourd'hui, et quand Nikker et Lumie Fakeon dressèrent l'idée de se rendre sur Terre, le Sage leur en avait défendu l'accès. C'est à partir de cet instant qu'il tomba peu à peu malade et laissa sa jeune seconde sans grandes défenses. Syleinae est enfermée, isolée de tout le monde, l'on ne demande plus son avis sur quoi que ce soit. Elle pense plus que jamais que FakeonCorp attend sa mort pour pouvoir recréer l'histoire Égyptienne sans son lourd passé. Elle n'attend plus que de pouvoir s'échapper, elle est intimement persuadée qu'Isis guidera ses pas vers une vérité qu'elle se doit d'apprendre, qui changerait sans doute son monde... Un être aussi fragile et solitaire lâché dans la nature... que deviendrait-elle ? Un petit oiseau effrayé qui cèderait toute raison à la folie ? Ou une amoureuse de la vie, souhaitant profiter de tout pour rattraper le temps perdu ? Un subtil mélange des deux ? Qui sait ?






avatar : Guy Pierce


Prénom : O1
(O-One ou Owan)
Nom : Fakeon
Âge : ans
Carcatère : Aux yeux des Égyptiens - Joueur, mesquin, cruel, bordélique, fou. Réellement - trompeur, intelligent, psychologue, vengeur... sensible ?

O-ONE
libre



Histoire : O-One est le fils de Nikker Fakeon, de l'entreprise FakeonCorp, la plus puissante et richissime compagnie de haute technologie sur Morlund existant depuis quatre générations. Cette lignée est si influente qu'elle est rapidement devenue régisseuse de Morlund. Rien ne se fait sans l'accord et même la décision politique et économique de l'entreprise. FakeonCorp domine Morlund et Nikker en est devenu le dictateur. C'est elle qui est à l'origine des classes sociales de rigueur. O-One dont la mère malade ne survécu pas à sa naissance fut dès ses premiers jours l'origine d'une haine incommensurable de son père. Celui-ci avait tellement peu d'estime pour l'enfant qu'il ne lui donna pour seul prénom que le numéraire 01, le seul enfant qu'il avait eut de la femme qu'il adorait et le seul qui subirait l'injustice de son mépris. O-One en grandissant, est devenu un délinquant de la pire espèce : celle de la classe sociale C1-A, au dessus de toutes les lois. Viols, meurtres et vols, Morlund était son terrain de jeu et personne ne pouvait rien en redire. A 13 ans lorsqu'il surprit une discussion entre son père et Lumie, sa nouvelle femme, il n'en perdit pas une miette et sa vie prit une toute autre dimension. La situation de Morlund était pire que ce qu'elle n'avait jamais connu, la planète devenait trop polluée, des C3 s'organisaient pour faire couler l'entreprise, par tous les moyens y comprit l'assassinat de toute la famille, enfin son père avait envoyé des vaisseaux éclaireurs pour trouver une nouvelle planète d'occupations. O-One prit cette situation de crise comme la chance de se venger de son père. Alors qu'il continuait sa vie de délinquant, il montait en douce un plan d'attaque, droguant son père qui tomba affreusement malade. Sans autre descendance qu'O-One, Nikker était dans l'incapacité de produire un second enfant avec Lumie. Descendu sur Terre comme le représentant de Nikker, O-One n'attend plus que de savoir son père mort, resté sur Morlund pour prendre sa place et changer toute la politique des Égyptiens. Lumie n'est pas un obstacle pour lui, la direction de FakeonCorp ne se transmet que de père en fils. Mais il est prêt à la tuer de ses mains si besoin est.




avatar : Halle Berry


Prénom : Lumie
Nom : Fakeon
Âge : ans
Caractère : Froide et calculatrice. Fine tacticienne, elle fait tout ce qu'elle peut pour manipuler les gens, soif de pouvoir, idées de grandeur, séductrice, dominatrice.

LUMIE FAKEON
libre



Histoire : Lumie était une C2, comptable dans une entreprise concurrente de FakeonCorp, elle eut l'idée de demander audience avec Nikker et lui livra quotidiennement des documents permettant de faire couler l'entreprise. Alors qu'elle trompait son parti, Nikker tomba amoureux de son audace et de sa beauté, et quelques mois après avoir confié à Lumie la direction de l'entreprise devenue vassale, ils se marièrent. Lumie y trouvait son content et bien plus, elle devint une C1, était plus riche que jamais et jouissait d'un pouvoir qui comblait tout son égocentrisme : elle assistait Nikker dans ses décisions. Ses loisirs préférés étaient de corriger tout C3 qui ne se soumettaient pas à l'ordre, et elle adorait rapporter tous les méfaits d'Owan à son mari qui rêvait de saisir la goutte de trop pour le mettre en détention correctionnelle. Lumie n'attendait plus que d'avoir un enfant et ainsi promettre à son sang un destin noble. Mais Nikker tomba gravement malade. Cela ne la dérangea pas tant, il fallait juste qu'elle trouve le moyen de reprendre la compagnie à la place d'Owan. Pour le moment, c'était chose faite, Nikker lui avait confié les commandes sur Terre, mais sa mort marquerait la fin de son petit règne. Elle s'escrime depuis près de dix ans à monter l'entreprise FakeonCorp sur Terre, se basant dans la ville de Los Angeles. Son but : reproduire le système de Morlund sur Terre et en devenir la dictatrice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rôles Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit