AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunlaïr
Admin Terrifiant

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Signature du règlement   Dim 19 Sep - 18:19

Un mot de l'administrateur

Je sais, le règlement : c'est rien qu'un tas de règles souvent fantaisistes et chiantes. Pourtant ce sont des règles dont aucune, pour ma part, ne me parait superflue. C'est la façon dont je vois les choses, c'est ainsi que je pense un forum dénué de conflits. Le règlement n'est pas un texte "pour faire joli", ou pour faire peur aux membres et leur faire croire que les administrateurs ont du pouvoir sur eux, il est le reflet des mentalités, de la mienne, surtout, je vous l'accorde. Moi lorsque je passe sur un forum, le règlement est une étape très importante : c'est là que je vois si l'administrateur est sur la même longueur d'onde que moi, si l'on tient pour important les mêmes points, et si l'on pourra s'entendre, chemin faisant, si je pourrais m'entendre avec le reste des membres. En s'inscrivant sur un forum, nous nous souscrivons automatiquement à son règlement. Cette signature est demandée pour vous responsabiliser, et vous vous tiendrez à le suivre, pour une entente optimale. Vous ne serez pas validé tant que vous n'aurez pas signé.

Veuillez copier le code ci-joint et le compléter :
Code:
Je soussigné PSEUDONYME, atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.

Dernière édition par Dunlaïr le Sam 5 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Valdis

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 19 Sep - 18:37

Je soussigné Hagen Valdis, atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.
Voilà qui est fait.
Claudius

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 19 Sep - 18:38

Je soussigné Claudius, atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.
Nawel Ialenkaï

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 19 Sep - 19:34

Je soussigné Nawel Ialenkaï, atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.

Zenobie

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 19 Sep - 20:05

Je soussigné Zénobie, atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.
Jewel A. O'Siodhachain

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 19 Sep - 20:08

Je soussigné Jewel A. O'Siodhachain, atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.

Uhu! MisterGreen
Caleb Fergesson

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 19 Sep - 20:12

Je soussigné Caleb Fergesson atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.
Mallory O'Rourke

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 21 Sep - 12:23

Je soussignée Mallory O'Rourke atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrai ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.
Jane McMullan

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 28 Sep - 16:12

Je soussigné Jane Mc Mullan [ & Siobhan L. O'flaherty] , atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.
Nout

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 1 Nov - 15:24

Je soussigné Nout, atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.
Lucas Davis

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 1 Nov - 23:04

Je soussigné DEVIS Lucas, atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.
Voilou
Amaru Ka

Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 31 Jan - 19:35

Je soussigné Amaru-Ka, atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.
Eowald L. Travinsky

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 4 Fév - 0:11

Je soussigné Eowald L. Travinsky, atteste avoir lu l'intégralité du règlement. En signant, je ne pourrais ni me retourner contre les administrateurs, ni contre l'hébergeur ; et je me tiens à en suivre chaque arrêts.

Respectueusement :

Eowald Laïster Travinsky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement   

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1