AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 Les Graecus 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Les Graecus 4/4   Dim 7 Mar - 20:10

Libres - Pris


De tout temps, l'on aura jamais vu un clan aussi désunis de vampires perdurer aussi longtemps. Pour nombre de vampires, cette alliance pour le moins hétérogène ne pouvait parvenir à traverser les siècles sans risquer que les membres du clan ne s'entretuent. Pourtant, malgré les désaccords, il était indéniable que tous se portaient une admiration respectueuse, parfois envieuse, mais jamais jalousée. Les liens qui les unissent sont au delà de leurs opinions propres, des mots ou même des gestes, mais bien dans l'amour, inexplicable et fragile. Il fut un temps où chacun avait été rallié à l'autre grâce à leur volonté de paix, et leur respect pour les âmes humaines. Même s'ils suivent aujourd'hui des voies bien différentes et se divisent de par leurs actions, cela n'altère en rien leurs sentiments, ni la trace indélébile de ce qui les avait réunis autrefois. Mais il est vrai que poids des millénaires pèse lourd sur leur esprit fatigué de la monotonie et sur leur cœur quelque peu vidé d'émotions fortes, aussi cherchent-ils peut-être des chemins qui leur seront propre à chacun, afin de se redécouvrir. Ce qui semble clair, c'est qu'ils ont été nommés les Graecus bien malgré eux, car ils ont aujourd'hui tous l'envie de se distinguer des autres et de créer des liens qui ne leur ressemble peut-être pas. Le 21ème siècle sonne-t-il la fin du Clan ? Ou, cela ne fera-t-il au final que de les attacher plus encore l'un à l'autre ?



avatar : Josh Harnett


Nom : Isaac
Âge : ~2700 ans
Clan : Graecus
Caractère : Mystérieux, respectueux, préfère la sécurité aux prises de risques, susceptible, pacifique.

LIENS
Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Bartholomée

Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Zénobie

Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Adrastée

ISAAC
libre


Né au VIIIe siècle av. J.-C, c'est un ancien Eupatride vivant à Athènes. Il a été transformé à ses trente ans par une vampire alors qu'il subissait une disgrâce injuste : ses parents décédés, son grand frère allait hériter de toute la fortune familiale, Isaac aurait alors vu son éducation s'éteindre à mesure que ses professeurs réclameraient leur l'argent. La vampire, séduite par les histoires de vengeance, parvint à faire de lui son amant et à le manipuler afin qu'il finisse par souhaiter la mort de son frère. Durant la même nuit, son frère mourut sous ses yeux entre les crocs de son amante. Il ne se l'est jamais pardonné. Il devint Eupatride, comme sa famille en avait toujours convenu. Mais il était de plus en plus malade, déchiré entre sa fascination et son amour pour son amante et la conscience de son caractère démoniaque. Mourant, elle finira par le transformer. Ils vécurent quelques années ensemble, mais fatigué par les moqueries de sa Sire sur la gentillesse exacerbée d'Isaac, ils se quittèrent. Il rencontra Bartholomée à Sparte en -550 av. J.C., ils se lièrent d'amitié et y demeurèrent jusqu'à la guerre du Péloponèse. Ici son ami fit la connaissance d'une jeune vierge, Isaac lui conseilla d'abandonner son amour mais Bartholomée la transforma. Zénobie devint vampire. Ils vécurent tous trois, Isaac un peu en retrait jusqu'au jour où il fit la connaissance d'Adrastée. Isaac tomba sous le charme. Mais sa Sire revint à l'assaut pour tenter de récupérer son infant, Adrastée la chassa et la défendit de revenir un jour. Elle était beaucoup moins âgée et puissante que sa Sire mais Adrastée savait, par la justesse des mots et des émotions, être persuasive.
Isaac est le plus mystérieux et insondable des Graecus, il part souvent pendant des mois et ne dit jamais mot de ses escapades. Du 5ème siècle à la Renaissance, l'on ne sait ce qu'il a fait. Aujourd'hui il compte s'allier avec les Egyptiens pour préserver sa race, quitte à fermer les yeux sur leurs agissements sur les Humains et à entrer en désaccord avec Adrastée qui ne partage pas ses opinions. Il n'a pas encore rencontré de Cylons.






avatar : Nathalie Portman



Prénom : Adrastée
Âge : 2600 ans
Clan : Graecus
Caractère : Impétueuse, volontaire, protectrice, perspicace, persuasive.

LIENS
Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Isaac

Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Zénobie

Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Bartholomée

ADRASTEE
libre


Née à Sparte au VIeme siècle av. J.C., fille d'un riche commerçant, elle fut éduquée dès ses cinq ans à devenir une citoyenne forte et caractérielle, une mère de famille qui ferait de robustes enfants. Elle reçut plusieurs enseignement que son père aimant lui cédait, et gagnait en assurance et en estime de soi. Sa famille avait cependant des ennemis et ses frères et sœurs furent successivement assassinés. Les derniers restants furent tués alors qu'elle rentrait du marché. Les attaquants ne sortirent pas vivants de la maison sous la rage maladive d'Adrastée. Seule descendante de sa famille, elle voulait avoir un rôle politique au sein de Sparte, mais les femmes n'en avaient pas le droit. Elle parvint à se choisir elle même un mari, vieux et presque sénile haut placé dans le domaine du commerce et le manipula pour qu'il retranscrive ses paroles à la Gérousie. La supercherie fut démasquée et elle s'enfuit chez des amis de longue date qui dirigeaient une sorte d'auberge. Un des voyageurs fut particuièrement intéressé par son cas et, lui cédant ses faveurs, elle ne se réveilla jamais plus comme avant. Son Sire n'était pas resté et elle dû elle même apprendre sa nouvelle condition. Elle croisa Isaac et en tomba immédiatement amoureuse. Elle chassa sa Sire qui, tous les siècles revenait à la charge hanter son amant. Aujourd'hui, décontenancée, choquée par les agissements des Egyptiens, elle est bien décidée à se battre pour qu'ils conservent leur liberté.





avatar : Ioan Gruffudd


Nom: Bartholomée
Âge : 2700 ans
Clan : Graecus
Caractère : Jaloux, autoritaire mais pas inflexible, habituellement calme, à l'écoute, vigilant.

LIENS
Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Isaac

Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Adrastée

Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Adrastée

Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Marcus

BARTHELEMY
libre


Né à Corinthe dans une famille d'artiste, Bartholomée a très jeune appris à lire et à écrire, à faire attention à sa diction et à prendre des cours de Comédie. Plus tard, pour aiguiser son esprit critique, il prendra des cours de philosophie avec les plus grands et lira beaucoup d'essais philosophiques. Il sera convié aux jeux Néméens et Corinthiens où il sera acclamé par la foule. Sa renommée plaira à un vampire qui aura raison de sa mortalité. Il est enchanté par ses pouvoirs et son apprentissage instantané des textes mais regrette de ne plus pouvoir jouer en plein jour. Il décide donc de voyager et rencontre Isaac à Sparte en 550 av. J.-C. . Les deux hommes se lient d'amitié et vivent ensemble dans une demeure Spartiate où sont organisés des banquets nocturnes. Lors de fêtes religieuses, il remarque la belle Zénobie et finit par ne manquer aucune de ses apparitions. Averti par la décision de la prêtresse et le lynchage de Zénobie, il la recueillit, fait d'elle sa goule. Il cède à la demande de Zénobie et la transforme. Touché par sa difficulté à surmonter sa nouvelle nature, il lui apportera soutient et amour pour la défaire de son dégout. Malheureusement cette prise de responsabilité développe chez lui un instinct protecteur et possessif dont Zénobie n'a pu se défaire. Habitué à son silence et à son laisser faire, il ne prendra jamais conscience de l'emprise qu'il a sur elle. Les derniers évènements, dont il n'est toujours pas au courant : Zénobie entichée d'un alien, sans doute le feront réfléchir. Il s'est toujours efforcé de prendre les bonnes décisions et de laisser la liberté de chacun préservée, mais après des millénaires passés à protéger et posséder Zénobie, sera-t-il capable de se retirer ? Lui qui état neutre et n'avait pour les Égyptiens aucune rancœur, saura-t-il conserver sa neutralité ?





avatar : Alexis Bledel



Prénom : Zénobie
Âge : 2512 ans
Clan : Graecus
Caractère : Douce, humble, compréhensive, altruiste, fragile.

LIENS
Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Isaac

Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Adrastée

Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Bartholomée

Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Marcus

ZENOBIE
prise


Née à Sparte en 502 av. J.C. Sa vie était dédiée à Artémis, elle était chœur et danseuse lors des fêtes du culte de la déesse, traitée durement, elle devait maîtiser la lyre et les cymbales. C'était le joyau des chœurs de charites et on lui réservait une entrée individuelle. La prétresse en était terriblement jalouse et parvint, alors que Zénobie allait avoir dix-huit ans, et qu'elle allait être destinée au mariage, à la dénoncer en tant qu'impure et à la punir par flagellation. C'est ici que Bartholomée la recueillit, lui qui l'avait depuis si longtemps admirée à chacune de ses apparitions. A l'époque naïve, elle supplia son maître de la garder toujours avec lui, et de faire d'elle quelque chose comme lui. Elle supporta très mal son immortalité et le devoir de tuer pour vivre, ce qui la rapprocha d'Isaac. Il ne l'a cependant jamais aidée, elle soutira l'aide de Bartholomée qui lui était tout dévoué. Sous l'emprise de sa jalousie, elle n'a jamais pu en sortir véritablement. Elle effectua son premier voyage de part le monde en -449 et rencontra à Rome Marcus, qu'elle transforma, touchée par son histoire et son amour pour sa belle. Aujourd'hui, elle est de plus en plus silencieuse et rêve secrètement de s'échapper des griffes de l'homme qu'elle aime le plus au monde et qu'elle déteste de concert. Elle conserve depuis la venue d'Adrastée un lien très fort avec elle, elle est sa confidente et son modèle. Elle rêve de devenir une femme aussi libre et impétueuse. Dernièrement, elle a fait la rencontre d'un Egyptien. Est-ce l'interdit qui lui plait tant, ou a-t-elle enfin trouvé un échappatoire qui la rendrait heureuse ou, autre chose : ne cèderait-elle pas à la folie?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Graecus 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com